sayara suen

Dernières publications

RSS
29 juin 2014 à 16:20 - Discussion
Et oui, une nouvelle fois notre petite voix va représenter notre communauté pour les 11 ans de SL lors d'un concert qui aura lie... Lire la suite
26 mars 2014 à 18:57 - Messages
Pour finir sur une petite note joyeuse toutes ces années qui furent tour à tour bonnes ou mauvaises, la petite voix, en la pers... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:29 - Messages
Syph... t'es énervant à être aussi doué toi :enerve::p... Lire la suite
19 novembre 2008 à 20:50 - Messages
vi... navec moi... hmmmm.... va être bien.... comme la dernière fois mon coeur.... ensemble sous la couette, regardant (pas) ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:14 - Messages
ouais... autant dire que ça t'arrange ça hein.... :p:D... Lire la suite
19 novembre 2008 à 03:19 - Messages
coucou tout le monde... juste parce que ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas posté ici... hop... une petite photo ... Lire la suite
18 novembre 2008 à 23:29 - Messages
wééééééé.... on en profiiiiiite ! ! ! ! ! ! ! ! mettre le dawa moa ...... en plus il doit être couché là ^^ tssssss.... vall... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:19 - Messages
oui... il semblerait... on va attendre un peu alors... verras bien... mais c'est saoulant.... n'importe quel endroit c'est ça..... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:08 - Messages
coucou... tu ne peux pas changer la texture toi meme... a moins de passer par des prims posées au sol .... il te faut voir le o... Lire la suite
wéé.. preum's Nibb ^^^ coucou :)) et en passant si tu as une idée pour mon soucis de tp... ce serait cool.... on va aussi essay... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:01 - Discussion
coucou tout le monde... petit soucis technique... une fois n'est pas coutume^^ version client => Second Life 1.21.6 (99587) ... Lire la suite

Jeux

    sayara suen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sayara suen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sayara suen n'a publié aucune critique de jeu.