SL est-il un jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc SL est ce que l'on en fait: un jeu pour ceux qui viennent pour le RP, un outil pour ceux qui créent des objets, vêtements et autres oeuvres d'art ou encore un moyen de créer et d'entretenir des contacts sociaux pour les fans de chat et les danseurs en discothèque. Ce ne sont que trois possibilités, il y a donc autant de définitions de SL que d'utilisations possibles, le tout variant selon les goûts, les choix et les points de vue de chacun. Personne n'a donc véritablement tort ou raison en la matière.
J'imagine que je suis loin d'être le seul, mais pour ma part, j'ai servi plus d'une fois de confident et de soutien psychologique. Et là croyez-moi, on n'est plus du tout dans le domaine du jeu.
J'ai découvert combien cette seconde vie pouvait être importante, - voire un facteur de stabilité -, pour des gens formidables que la première n'a pas gâtée...
Citation :
Publié par Core Lubitsch
J'imagine que je suis loin d'être le seul, mais pour ma part, j'ai servi plus d'une fois de confident et de soutien psychologique. Et là croyez-moi, on n'est plus du tout dans le domaine du jeu.
C'est parce que justement ceux qui se confient pensent que ce n'est pas un jeu....

Pour ma part, SL est un jeu intéractif et rien d'autre....
Citation :
Publié par Aven
C'est parce que justement ceux qui se confient pensent que ce n'est pas un jeu....

Pour ma part, SL est un jeu intéractif et rien d'autre....
Pour eux, oui, c'en est pas un. Pour des gens moins chanceux que moi ou p-ê toi, c'est un outil formidable qui permet de s'évader d'une vie première qui n'est pas toujours heureuse, et qui leur échappe complètement.
Oui et Non

SL est une platform oui, je discute avec des amis de ma vie rl, racontons des andecdotes, débatons sur moultes sujets tout ça tout ça

mais a coté, je suis roplayiste =) Donc quand je suis dans mon RP, je joue

Donc pour moi SL est ce que nous voulons en faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés