jeangeneve

Dernières publications

RSS
30 July 2008 à 15:05 - Messages
il me semble que ça déraille a nouveaux...message supprimé en vue bouclement du compte de son auteur.... Lire la suite
30 July 2008 à 13:12 - Messages
j ai bien une notecard mais franchement je ne vais pas imposer cela aux utilisateurs de ce forumça fait 3 pages avec anglais et... Lire la suite
heu bon il y a maldonne je parle du site web www.SecondLife.compas de la grille les sites web de Liberta et France 3D permetten... Lire la suite
je n ai pas l'intention de me justifier pour chaque ligne de mon postc est juste une info et un compte renduca fait un mois que... Lire la suite
30 July 2008 à 10:03 - Discussion
il y a une dizaine de jours, avais tenté de réunir les responsables des îles francophones sur SeconLife. (sur SecondLife on dit... Lire la suite
7 April 2008 à 16:20 - Messages
message supprimé en vue bouclement du compte de son auteur... Lire la suite
6 April 2008 à 23:39 - Messages
message supprimé en vue bouclement du compte de son auteur... Lire la suite
31 October 2007 à 12:23 - Messages
cette ile a été louée et le proprio a simplement arnaqué et maintenant il récupère son bien ! et les estates manager l on dans ... Lire la suite
voila une bonne idée !je depose le nom de liberta au bureau des brevets, ensuite je sabote non c est n' importecoissi il y avai... Lire la suite
linden cède face a toutes sortes de groupes de pression ligues de vertus.etats ext ¨c est bien tot plus censuré que le web !... Lire la suite
8 August 2007 à 20:50 - Messages
heu oui justement, quel sont les alternatives a SLil parait qu'il y en une francaise..... Lire la suite
2 August 2007 à 19:18 - Messages
bon mercibon merci pour ces conseils dont je tiens compteet désolé si j ai parfois mal répondu a certains sur SL mais c est e... Lire la suite

Jeux

jeangeneve joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jeangeneve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jeangeneve n'a publié aucune critique de jeu.