Aller à la page... |
le site de SL bientôt en français !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
cette discussion est assez édifiante et traduis les choix et incertitudes de l'avenir de SecondLife. Possible d'avoir le log stp ? |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#205960 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour yse
heu bon il y a maldonne
je parle du site web www.SecondLife.com pas de la grille les sites web de Liberta et France 3D permettent de s 'enregistrer sur SL via un API en FRANCAIS ce qui est tout de même plus facile pour un nouvel utilisateur ! SL est au courant qu'il existe une communauté francophone lol mais le moins que l on puisse dire c'est que j'usqua présent ils ne s'en préoccupe pas trop et les utilisateurs leur le rende bien ! quand a Gaia c'est l'incertitude, gaia n'est plus un gateway pour les francophones ! puis l'est a nouveau de plus cette sim présente moins d'intérêt pour les nouveaux cela deviens plus un chat que autre chose personnellement j'ai d'autres outils plus pratique que SL et Gaia pour chatter .. Gaia est en cours de réorganisation cela demande du travail je pense que de l'ordre doit être fait et je suis certain que cela se feras ! pour le moment je constate qu'il y a des alternatives et d'excellentes possibilités d'aides actuellement j'envoie les nouveaux sur aide francophone ou FRANCE *-._. Accueil et aide FRANCOPHONE ._.-* FRANCAIS qui est a mon avis la meilleur île d aide francophone actuellement ¨ et j'attend avec impatience ce que vas nous proposer Sl France bref tout n'est pas si noir et il y a des alternatives tout a fait viable pour les explication inévitable pour les nouveaux.. amicalement jeangeneve |
![]() |
|
Invité
|
![]() Finalement ... c'est quoi le thème de ce thread ? ![]() |
![]() |
|
#248689 |
#248689 |
Héros / Héroïne
|
a bientot ?
[ ... ]
[ Modéré par Llew Iredell ] |
![]() |
|
|
Vue la tournure du fil, on ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|