Vince Abismo |
Dernières publications

Vrai, ce que fait aussi Babbler in-game. En fait ces "machines à traduire" ne tiennent pas compte du contexte et traduisent don... Lire la suite

J'ai passé environ trois mois (en gros février, mars, avril) sans presque me connecter à SL par manque de temps et aussi parce ... Lire la suite

J'ai cru voir une vampire...:aide:Bienvenue!... Lire la suite

... ou hors service, selon le contexte. :ange:... Lire la suite

ON]Et pour ceux qui ne peuvent pas supporter Xcite il existe même des groupes anti Xcite qui disent en substance que rien ne va... Lire la suite

Ah ben voilà, j'ai mon explication! :D C'est reparti pour un tour, yeah!/me repart lire les tutos de scripting faute de pouvoir... Lire la suite
Selon le blog officiel la panne est la même qu'hier (ou alors ils ont fait un copié-collé de l'annonce d'hier passque il est 4 ... Lire la suite
C'est de la provoc! :enerve::maboule::D... Lire la suite

Bonjour à tous les forumeux, fans fous furieux de SL! :maboule:Ah ben le voilà le thread de présentation que je n'avais pas vu ... Lire la suite
Il est également possible de trouver des vêtements et autres objets gratuits en tapant "freebies" dans la fenêtre de recherche.... Lire la suite

Le Voice ramène tout le monde vers la RL, donc ça doit refroidir et/ou calmer les ardeurs de certains, oui. Voilà une autre rai... Lire la suite

Bonjour à toi!:)En effet je crois que les arbres à sous se sont raréfiés dernièrement, si une recherche des mots "arbres à sous... Lire la suite
Jeux
Vince Abismo joue à :
Second Life (depuis 2006) |