Aller à la page... |
coup de gueule et question: quel est l'intérêt d'un xcite?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un joke?
Et donc en gros tu te demandes à quoi ca sert les xcite? Ben en virtuel, tout le monde simule... enfin je me retiens de rire la quand meme. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
[quote=engel Oh;14669433]je suis sur que 95% des personnes ici ont au moin 1 pack xcite aller avouer je vous ai vus hannnn "voyeur"
![]() j esseille juste de vous faire comprendre que ça ne sert a RIEN (mais c est juste comme ça pour lancer un debat) comme dirait notre grande Pouf "ranafoot"[/quote] lancer un débat d'accord, mais de là à débarquer et nous faire "nette d'emblée dans la foulée" la morale sur ce qui sert ou pas, ou ce qui est bien ou pas... promènes-toi dans SL, découvre, apprends, etc... et revient avec de réels "coup de gueule" ![]() moi j'ai acheté une armoire et je n'en suis pas contente, c'est grave docteur? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Viens me faire un gros hug ma Sayaa !! *saute de joie*
|
![]() |
|
Héroïne
|
Et c'est au bout de 9 mois de SL que je découvre enfin grâce à ce post ce qu'est un Xtruc ..
Passionnant d'ailleurs ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|