coup de gueule et question: quel est l'intérêt d'un xcite?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J espere ne pas me faire censurer car ma question est serieuse je vais faire le plus soft possible je m'explique:

Il existe des xcite pour presque chaque partie de son corp (bouche poitrine fesse sexe etccc). Je clique sur le xcite de quelqu'un la un tableau qui prend la moitier de mon ecran apparait avec des 10enes d'option (kiss hurt lick etcc). Allez je clique sur kiss et qu est ce qui ce passe un message apparet en anglais qui dis que j ai donné un kiss a tell personne et ... ben rien d'autre. Je recommence meme message et au bout d'un moment la personne se met a trembler resumé j'ai excité cette personne sans meme la toucher.

MAIS QU EST CE QUE J EN AI A FOUTRE moi de voir ecrit ce que j ai fait je ne veux pas le voirs ecrit je veux vraiment le faire (désolée pour le gros mot mais la il était adapté) avec xcite y a une tonne d option mais en realité on ne fait rien si je veux donner un baiser sur la bouche ou tout autre partie d'un corps je veux le faire pas juste le voirs ecrit.

Je me sens frustrée et énervée mais excité alors la pas du tout j'ai un xcite pour chaque partie de mon corps mais je m en sers plus ça m enerve trops je prefaire les version concurente ou il y a peut d option mais on peut controller son "sexe" (et meme faire pipi hihihi ). Et je ne suis pas la seule personne j'ai une amie sur son profil y a marqué 1OO% non compatible xcite

Franchement à quoi ça sert?
Ca sert à rien. Un peu d'imagination et des "/me" marchent tellement mieux.

Le plus drôle c'est que tu as acheté "un xcite pour chaque partie de ton corps" avant de t'en apercevoir, et maintenant tu râles

Maintenant, y'a pas de quoi fouetter un chat, hein... y'a des choses plus graves dans la vie. Détends-toi, une petite douche, une petite camomille, un petit massage aux huiles essentielles, et tu feras un bon dodo...
non je demande quel en est l interet moi je je vois pas: voir juste ecrire les actes sans les faire c est ridicule on sur sl ici tout est possible

excelent Nibb merci mais j avais acheté le pac xcite y a 8 mois j etais encore une newbie sous les conseilles d'une amie
Amusant ... mais de là à pousser un coup de gueule ...
Je pense qu'il Xcite des objets existes ( ) sans messages ... ou que d'autres marques en font. Suffit de chercher un peu ... Si une personne porte un objet Xcite avec messages, c'est que ça l'amuse. A toi de trouver qqun que ça amuse pas ... et tu pourras cliquer autant que ça t'amuse. Perso j'aime bien les deux. Parfois les messages ... parfois le RP pur ... parfois les deux arf !

Chacun sa croix ...

Bonne journée Engel.
le coup de gueule c est que j en ai marre que presque tout le monde ne jure que par xcite et me pose la question si je l ai ou pas alors que ça sers a rien

On est sur sl un monde ou TOUT absolument TOUT est possible pourquoi se contenter de chose ecrite alors qu on peut les faire (y a des AO qui permettent de faire 100 fois plus de chose et je ne parle pas des ball ou des collars)
Définition du terme "virtuel":
"Qui n'est pas réalisé, reste sans effet actuel" (Larousse 2000).
Engel, déstresse, si tu n'apprécies pas un article, personne ne te force à l'utiliser. Peut-être qu'il fallait te renseigner avant d'acheter car à mon avis, les utilisateurs sont nombreux.
Par ailleurs, si tu arrives à un tel état d'énervement et de frustration pour ça, j'te conseillerai un bon bol d'RL...

j esseille juste de vous faire comprendre que ça ne sert a RIEN (mais c est juste comme ça pour lancer un debat)
Moi je n'apprécie pas deux jupes que j'ai acheté : une avec ao (ridicule) et mal foutu, lautre du meme créateur sans ao mais qui a disparu purement et simplemnet de mon inventaire. Je ne compte pas le nombre de choses achetées (demo non disponible) qui ne me conviennent finalement pas à l'usage (shape, vetement, cheveux, skin...)

Je m'en mord les doigts( aïe) et ne m'en prend qu'à moi meme...

PS : non moi j'ai pas de pack Xcite
Rougit
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Je m'en mord les doigts( aïe) et ne m'en prend qu'à moi meme...
Je ne regrete pas mon achat c etait y a 8 mois depuis j ai evolué et j arrive pas a me contenter de seulement lire ce que je fais suis je la seule personne a trouver ça ridicule?

heu xcite n est pas une simple jupe ou une skin ça joue quand meme un role important dans une relation meme d'un soir
[quote=engel Oh;14669433]je suis sur que 95% des personnes ici ont au moin 1 pack xcite aller avouer je vous ai vus hannnn "voyeur"

j esseille juste de vous faire comprendre que ça ne sert a RIEN (mais c est juste comme ça pour lancer un debat) comme dirait notre grande Pouf "ranafoot"[/quote]

lancer un débat d'accord, mais de là à débarquer et nous faire "nette d'emblée dans la foulée" la morale sur ce qui sert ou pas, ou ce qui est bien ou pas... promènes-toi dans SL, découvre, apprends, etc... et revient avec de réels "coup de gueule"

moi j'ai acheté une armoire et je n'en suis pas contente, c'est grave docteur? non mais franchement, y'a coup de gueule et foutage de gueule oui!!!! (han quand je deviens vulgaire... pas bon signe)
Je rejoind l'idée de Nibb que l'imagination et des /me sont tellement plus "Xcitant "que cliquer en regardant les AV s'affoler.. je pense qu'en fait lorsque l'on parle l'indispensable Xcite à avoir est l'attribut masculin qui est quand meme plus "joli" ( vi vi on va dire joli) que les affreux truc énorme disproportionné que l'on peut trouver en Free et qui généralement dépareille de la couleur de la skin ( un monsieur avec un attribut noir et une skin bien blanche .. oui oui j'ai deja vu )
Maintenant libre a chacun de cliquer ou pas .. je pense que trés peu s'en servent ou alors pour le "fun" ....
Citation :
Publié par engel Oh
le coup de gueule c est que j en ai marre que presque tout le monde ne jure que par xcite et me pose la question si je l ai ou pas alors que ça sers a rien

On est sur sl un monde ou TOUT absolument TOUT est possible pourquoi se contenter de chose ecrite alors qu on peut les faire (y a des AO qui permettent de faire 100 fois plus de chose et je ne parle pas des ball ou des collars)
/me rit devant tel spectacle d'absurdité

Chacun fait ce qu'il veut. J'ai pas de pack xcite non plus perso. Les fois où j'ai pu l' "utiliser", c'était par mégarde en cliquant sur des avatars qui en étaient alors pourvu et se baladent avec IG.
Trace ta route et t'attarde pas la-dessus je vois pas vraiment ce que tu as y gagner.

Bon, prochain débat, "Je n'aime pas les choux de Bruxelles, ça me laisse un goût amer dans la bouche..."
bon ben a ce que je vois désolé pour le coup de gueule je ne pensai pas facher autant de monde pour ça du coup on commence a faire du hors sujet bon ben j aurai pas du lancer la discute désolée bye y a t il un modo pour fermer le sujet merci

ps merci pour le commentaire Calie S enfin quelqu un qui a donné son avie a ma question sans me jeter la pierre
Et ben....
Jai jamais vu une personne autant en manque.....
Ca me fait penser a un bébé a qui on a vire son hochet.....

Tu devrais prendre une douche froide et faire un peu de RL je pense
Conseil d'ami
... Je trouve au contraire que tes petits joujoux là remplissent leur office... A savoir te faire ressentir des choses, te faire bouillir le sang, te mettre dans un état d'excitation élevé....

.... Bon... peu être que là ce ne sont pas les bonnes parties du cerveau qui sont touchées, le centre du plaisir étant difficilement identifiable et localisable pour certains, on peut tomber facilement à côté...

...en tout cas cela te fait de l'effet, pas celui escompté peu être... mais bel et bien de l'effet...
Je suis assez d'accord pour dire qu'il est dommage de faire en 10 click sur 2 min ce que l'on peu faire une 2h et une centaine de "/me" chacun

Ensuite, que dire de l'aspect AO ou gesture pour ce genre de chose... rien qu'un HUG, faut déjà sacrément bien viser pour qu'il ai un look potable, alors là, j'imagine même pas la partie de rigolade pour les divers kiss et autre qui arriveraient pas au bon endroit!!!

Perso, le seul intérêt que je vois dans les objets xcite, c'est l'aspect visuel.
Le menu, je m'en sert jamais, sauf pour rigoler, car il y a tellement de manières différentes de faire les quelques actions qu'il propose...
Enfin voilà, heureusement, c'est du transfert, no copy, donc tu peu toujours le revendre à prix cassé histoire de liquider l'affaire. Suis sur que tu trouvera des clients

P.S. Vala, c'était mon post du mois totalement dans le sujet et dans la charte
/me se retire fièrement sous les applaudissements de la foule en délire
*Plaque la main contre son front en soupirant*

Je ne comprends pas que l'on puisse acheter un objet sans en connaître l'utilité.

J'ai posé la question à un ami en arrivant sur sl et il m'a gentiment emmené au shop et expliqué en quoi consistait le pack xcite.

Il ne faut pas se contenter de ce pack.

Le plus important : le phrasé.

Il y a de très bons lits dans Seconde Life avec des animations super bien réalisées.

Le pack xcite est un simulateur d'expressions coquines mais sans le phrasé bof bof.

On peut passer un superbe moment tendresse dans Second Life sans lit, sans pack, sans balls, simplement en restant debout à deux dans un bel endroit avec de jolis mots, d'ailleurs à mon avis perso c'est encore plus subtile et beau.

Alors donc pour moi d'abord le phrasé dans un lit et le pack plus pour le fun mais vraiment vraiment pas indispensable.
Hee!

Je suis Noob à du 300% sur ce sujet.

Merci pour cette discussion, je ne connaissais pas l'existence des Xcite.
Il y a des menus ?

A quand un wiki sur ce sujet

Bon, de toute façon, pour faire cela, il faut au moins être 2!

/me prend des notes pour plus tard
Citation :
Publié par temis
*Plaque la main contre son front en soupirant*

Je ne comprends pas que l'on puisse acheter un objet sans en connaître l'utilité.

J'ai posé la question à un ami en arrivant sur sl et il m'a gentiment emmené au shop et expliqué en quoi consistait le pack xcite.

Il ne faut pas se contenter de ce pack.

Le plus important : le phrasé.

Il y a de très bons lits dans Seconde Life avec des animations super bien réalisées.

Le pack xcite est un simulateur d'expressions coquines mais sans le phrasé bof bof.

On peut passer un superbe moment tendresse dans Second Life sans lit, sans pack, sans balls, simplement en restant debout à deux dans un bel endroit avec de jolis mots, d'ailleurs à mon avis perso c'est encore plus subtile et beau.

Alors donc pour moi d'abord le phrasé dans un lit et le pack plus pour le fun mais vraiment vraiment pas indispensable.

je suis d accort avec toi quand j avais acheté le pac j etais une newbee je découvrais sl, mon amie m a fait mon 1er look (shape skin ao tenue et xcite) elle m a formé et m a crée un perso qui m a permi de rentrer dans le bain de suite la je fait du hors sujet mais c est pour dire pourquoi j ai le xcite et que je regrete pas de l avoir acheté mais maintenantje trouve xcite beaucoup trop limité avec les possibilités de sl

et c est vrais que je passe moi aussi mes meilleurs moments sl sans pack sans ball sans rien mais tout depend de se que je veux faire
j en ai marre de recevoirs des pierres je commence a avoirs mal a la tete je n utilise plus xcite depuis plus de 5mois mais je poste se message car j ai marre qu on me demende en permance xcite pour (s amuser)

un modo please j aurai jamais du ecrire se message

je n ai pas ecris ce poste pour me faire critiquer mais pour donner un avie sur xcite qui reste quand meme un incontournable dans sl
Un modérateur ne ferme pas un sujet sur la demande de l'utilisateur.

Une fois posté le sujet ne lui appartient plus mais il appartient à tous les utilisateurs de ce forum.

Je pense donc qu'il n'y ai pas de raison de fermer ce sujet qui peut en intéresser d'autres.

Voilà.

On réfléchit avant d'acheter mais aussi avant de poster.

Bises.
Citation :
Publié par engel Oh
j en ai marre de recevoirs des pierres je commence a avoirs mal a la tete je n utilise plus xcite depuis plus de 5mois mais je poste se message car j ai marre qu on me demende en permance xcite pour (s amuser)

un modo please j aurai jamais du ecrire se message
(Ne t'inquiète pas, ce qui a dérangé dans ton message, c'est, je pense l'expression "coup de gueule" qui est un peu maladroite et démesurée par rapport au sujet)

Have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés