~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Aller à la page... |
coup de gueule et question: quel est l'intérêt d'un xcite?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
Ca me rappele un bon moment de rigolade avec une jolie blonde, ce xcite... Puis, bon, voila, ca me semble pas top sauf pour rire. C'est selon chacun, tu aimes ou pas puis voila :d
|
![]() |
|
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Franchement icitte, sur cte forum la on aura tout lu !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#162323 |
|
/me reste perplexe, vraiment perplexe
![]() J'ai acheté une machine à laver hier, y ai mis mon linge et de la lessive, ai appuyé sur le bouton, attendu un temps certain ... et mon linge a été lavé. - Bien lavé, j'ai pas l'impression, - plein d'eau dans la machine à la fin, il aurait pu la vider, - l'essorage doit être optionnel, - pourquoi tout le linge à rétréci ! - ... Comment ! me direz vous, j'ai pas lu la notice ![]() Tout ça sur un mode ironique mais franchement as-tu lu la notice explicative du Xcite (en anglais, je sais !) et été explorer ces très nombreuses possibilités ? Je ne suis pas là pour faire son éloge même si je trouve qu'il est un accessoire complémentaire permettant d'atteindre l'accomplissement optimal de l'acte évoqué. Son design assez réaliste, modulable en apparence, couleurs et options divers, les sons (bon en anglais !), les réglages fins pouvant permettre de faire varier et de connaître le niveau d'excitation de son partenaire, les phrases modifiables en Français montrant le niveau d'excitation, l'explosion finale pour l'homme et la femme (si si Evil), l'interaction automatique avec certains lits et accessoires compatibles, .... et j'en passe et des meilleures. Maintenant soyons inventif, avec ou sans Xcite, avec ou sans lit, avec ou sans pose-Balls, rien ne remplace le texte RP(iste) que vous voulez bien partager avec votre partenaire. C'est pour moi la base indispensable, vous y rajoutez ce que vous voulez après .... ![]() Il n'y a pas "ça c'est indispensable, mieux, moins bien où ça sert à rien", nan, chacun trouve son plaisir là où il veut ou peut. Pour conclure, engel, cherche un peu plus et tu trouveras peut-être une utilité complémentaire à cet environnement Xcite pendant l'acte d'amour. /me rappelle qu'il ne donne aucun cours particulier d'utilisation des accessoires Xcite. ![]() /me reste disponible pour discuter, en privé, des possibilités offertes par ces accessoires. ![]()
|
Je ferme le sujet, l'utilisateur à eu réponse à sa demande.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|