LionelLePetit |
Dernières publications

/me se relève du dessous du comptoir/me Constate que Kim n'a plus d'arme (visible):mdr:/me commande un boulet frites, s'il vous... Lire la suite
S'il vous plaît monsieur Jcaz!J'attends toujours mon boulet frites!Je commence a avoir très faim!:travers: Bon en attendant, co... Lire la suite
mdr Des moules sans frites !!!Sans moi ! Je jeune alors :sanglote:... Lire la suite

/me avec une boite en carton autour de sa taille! Bonjour tout le monde! J'ai froid ce matin, j'aimerai que celui ou celle qui ... Lire la suite
/me remercie Pearl/me enfile le passe montagne et peux laisser tomber la caisse./me prend d'une main le verre d'ananas, remerci... Lire la suite
Cheyn, tu peux me faire une crêpe aussi ? MerciQui a vidé le pot de Nutellaaa ? /me ouvre l'armoire pour en ouvrir un nouveau. ... Lire la suite

:sanglote: doit attendre d'être chez moi car la sécurité de mon boulot m'interdit ce site.Encore 4 heures à attendre ... :sang... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Vu que le soleil brille de plein feux, j'apporte les parasols, les chaises longues et quelques hamacs. /... Lire la suite
/me s'assoit au coin du feu et ... ne chante pas/me chante comme une casserole/me se demande d'où vient cette expression :lit:... Lire la suite
{ /me prend sa crème solaire et demande s'il peut l'étaler sur Cathy :chut:... Lire la suite

J'y suis allé, et à 7 minutes 30, besoin urgent .Le temps de revenir et ... il fallait que je recommence...:sanglote:Cela m'a ... Lire la suite

Bonjour bienvenue à toi sur JOL et SL... Lire la suite

Comment savoir si quelqu'un sur sl a 12, 33, 99 ans! Nous n'avons aucune possibilité d'avoir une certitude à ce sujet. Donc a... Lire la suite

Quand je lis toutes les éloges pour Mimi et Seb, je regrette de ne pas avoir pu y participer. /me se tape la tête contre le mur... Lire la suite

Sorry, je dois avoir rêvé qu'il n'y avait que 60 places dispo :maboule: Je deviens trop vieux ;) Pour le sold out, c'était un... Lire la suite

C'est déjà sold out où il reste encore quelques places ?... Lire la suite
Jeux
LionelLePetit joue à :
Second Life (depuis 2007) |