au village

Répondre
Partager Rechercher
Très belle soirée encore hier

Je n'ai pas eu une seule coupure de son, j'ai pas crashé (cay mal) , bien installé, que du bonheur quoi

Juste après le concert, ce monsieur qui s'est mis à renifler dans le micro c'était très désagréable mais bon.

Bravo à la team du Village, vous avez encore bien bossé
Un grand merci à tous, toute l'équipe du Village... et l'audience magnifique...
C'était fort, j'aurais pu donner plus mais j'étais un peu submergée par l'émotion je crois...
Des sensations multiples et magnifiques en tous cas.
Merci encore merci, je le redirai jamais assez. C'est magique ce qu'il m'arrive. Y a rien de plus agréable que de chanter, et pas pour soit, mais pour les autres... et faire jaillir en vous d'autres sensations...etc...
Votre enthousiasme est vraiment puissant, et c'est ça qui me fournit toute ma motivation, en plus de la passion pour la musique.

Que dire de plus...
Je vous adore... A bientôt !

P.S.: Désolée si je suis partie un peu vite, soirée un peu chargée, commencée en début de soirée, puis revenue pour le concert, puis repartie pour la suite après et me revoilà vannée. Mais je tenais à poster ce message
Bonyour,
Comme d'hab (nonette oblige) j'ai dû quitter tôt, mais aussi comme d'hab, soirée réussie.
Faut dire qu'il y avait tous les ingrédients pour cette réussite : mimi trop mimi et émouvante, organisation impec, public sympatoche, moi en douce compagnie (smackkk)
Et vivement la soirée blind
Bizouilles et bonne journée
Hasta la vista et vivzapat.jpg
J'ai pu me connecter vers 23h hier soir ... J'ai repensé au concert ... mais c'était beaucoup trop tard. Dommage.
Chuis resté 5 mn mais la soirée était commencé et j'aime pas prendre le train en marche. Ca m'a permis d'entendre la voix d'Iwa ... et celle de Seb ? (l'annonce). Juste une question ... C'était diffusé avec la voice SL ou via un serveur ? Parce que top qualité le son ...
coucou
j'ai pu assister au debut du concert, felicitations mimi, exellente
et puis j'ai pu l'ecouter sur winamp apres car deco et plus moyen de revenir au village!!
Mais j'en ai bien profité
Par contre une chose me fais soucis, le monsieur qui a pris sa place apres, il avait pas une voix aigue??? j'avais l'impression qu'il essayait d'imiter mimi (exellent talent mimi)
Très bon concert... Merci Mimi pour ton message entre deux chansons mais tu pouvais éviter le Tilképil devant 60 avatars ^^

Quelques screens:
Les préparatifs...
http://img131.imageshack.us/img131/6634/concertmimipreparationvg4.th.jpg

Vue du public...
http://img171.imageshack.us/img171/5278/concertmimivuedemonavatep2.th.jpg

Vue de plus loin...
http://img401.imageshack.us/img401/5076/concertmimivuedeloinlk7.th.jpg

P.S.: J'étais en Low Def pour pas bouffer toute ma RAM et bien entendre Mimi ^^
Citation :
Publié par marco schaffner
Mais j'en ai bien profité
Par contre une chose me fais soucis, le monsieur qui a pris sa place apres, il avait pas une voix aigue??? j'avais l'impression qu'il essayait d'imiter mimi (exellent talent mimi)
Citation :
Publié par Yongho
Chuis resté 5 mn mais la soirée était commencé et j'aime pas prendre le train en marche. Ca m'a permis d'entendre la voix d'Iwa ... et celle de Seb ? (l'annonce). Juste une question ... C'était diffusé avec la voice SL ou via un serveur ? Parce que top qualité le son ...
Citation :
Publié par cielbleu
Juste après le concert, ce monsieur qui s'est mis à renifler dans le micro c'était très désagréable mais bon.
Bon les gars on va arreter la... non?

Etonnant que les djs aient pas encore posté. edit: oups ben si des photos de moi en gosse pfff...

Mimi a fait un superbe concert, et moi après j'ai fait ce que j'ai pu.

@Yongho non c'etait via un serveur et personne s'est plain de la qualité donc on va dire que c'est un problème d'oreille ;-)

@Marco: no comment, tu verras bien ce soir

@cielbleu: pff toi tu joues vraiment à un jeu dangereux ....
Posté par Yongho
Juste une question ... C'était diffusé avec la voice SL ou via un serveur ? Parce que top qualité le son ...

Il dit que la qualité était bonne justement Seb t'es pas réveillé ^^
Citation :
Publié par Seb Ulysses
a force d'etre critiqué, on en devient forcément méfiant... Autant pour moi yongho...
Rohhh c'est quoi ça. Hey on arrête pas de te répéter que le Village c'est super heyy... t'assures super bien dans ton rôle pendant l'absence de Bluu et tout en plus, nickel Seb !!
*smack*
Citation :
Publié par Seb Ulysses
a force d'etre critiqué, on en devient forcément méfiant... Autant pour moi yongho...

/me va s'acheter une canne...

Mais euhhh, c'est fini oui ?

Beaucoup critiquent ce qu'il se passe chez le voisin. Caÿ dans les gênes de l'Homme et c'est comme ça partout ailleurs Hein43.gif

Après la critique reste perso. Untel aime l'ambiance d'un endroit, l'autre non.

A chacun ses critères de bien-être pour aller où bon lui semble (wè je suis philosophe today )

Mais dans tous les cas, une seule arme contre la critique négative :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un majeur

Bon sinon, soirée bien plus qu'agréable

Seul bémol, c'est que ça ne finit jamais .

Bref, j'en redemande

Seb tu n'as rien a te reprocher tout est super la music et génial, mes amis l'adore et ne refuse jamais de venir faire un tour chez toi ^^.

Bref le village est très bien comme il est
Et Batty aussi ( petit Hs mais j'avais envie )
Citation :
Publié par Seb Ulysses

/me va s'acheter une canne...
Héhéhé ... De toutes manières, j'ai pas pour habitude de critiquer mollement ... quand je critique. Mais c vrai que ma phrase si mal réveillé et lu vite ... On lit/pense "pas top".
Nan ... Le peu que j'ai vu et entendu semblait bien sympa. C'était toi la voix juste avant Iwa dans l'annonce ? Si t'es aigu ... chuis catégorie voix de jouvencelle période mue en cours ... Sinon cette annonce était vraiment rigolotte ...
mon appartement qui était plutôt grand a la base se retrouve immergé par des chevilles d'une taille impressionnante, on peut même pu passer .
Merci de stopper les éloges pour Seb
Citation :
Publié par biouby
mon appartement qui était plutôt grand a la base se retrouve immergé par des chevilles d'une taille impressionnante, on peut même pu passer .
Merci de stopper les éloges pour Seb

faut peut etre changer d'appartement alors, je vois que ça
Quand la RL rattrape SL il n'y a rien à faire si ce n'est dormir et une bonne nuit de 13h m'a permis de remettre un peu tout ça d'aplomb.
Enfin ma place a du être occupée par quelqu'un d'autre, tant mieux pour lui.

Il y en aura d'autres des concerts de Mimi et des soirées à Seb

/me conseille à Biouby de changer de modèle de Seb

/me conseille à Evil de regarder l'âme des gens plutôt que leur aspect

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Mimi nous a fait péter un concert aux petits oignons, hier.....

Une chose est sûr, elle chante mieux que Bernard Minet, et aussi bien que Mary J Blige....
Sinon, pour le reste de la soirée, nous sommes arrivés à la clôture.... Karen et moi aménagions notre nouveau loft.... Mais Seb avait l'air d'avoir pris les produits qu'il faut.... un grand merci à la team du village.... perfect comme d'hab....

Bonne journée à tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés