marco schaffner

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 19:11 - Messages
oui oui t'inquiete pas Tilk :) J'ai trouvé un bon vaccin:))... Lire la suite
EUh a part ça, je relatais moi juste mon retour, apres toutes discussions exterieurs a ce theme, ne serait que pure erreur :)... Lire la suite
3 September 2007 à 20:23 - Messages
voilà le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts, l'encre a coulé du stylo a plume, le sable est passé a travers le seau, l... Lire la suite
lol bluu et dis moi le distributeur il marche a l'illimité??... Lire la suite
1 September 2007 à 13:38 - Messages
31 August 2007 à 17:35 - Messages
merci a tous ce qui m'ont repondu, ça me fait plaisir votre soutien, je repasserai sur le forum pour voir ce qui se dit sur les... Lire la suite
31 August 2007 à 11:43 - Discussion
et bien moi aussi je dois vous quitter! a tous ceux qui m'ont connu au village, amis et amies, je vous embrasse tous, en esperan... Lire la suite
15 August 2007 à 16:09 - Messages
coucouj'ai pu assister au debut du concert, felicitations mimi, exellenteet puis j'ai pu l'ecouter sur winamp apres car deco et... Lire la suite
ah lala on l'embete quand meme notre seb !!! en tout cas il assure vraiment dans son village autant dans l'organisation que dan... Lire la suite
faut peut etre changer d'appartement alors, je vois que ça :):)... Lire la suite
10 August 2007 à 16:58 - Messages
euh moi j'ai un truc a proposer au village, la vente gratuite de merguez/saucisses! mais par contre je dois me trouver un barbe... Lire la suite
9 August 2007 à 19:31 - Messages
au fait dans ce village y aurait-il un druide pour une certaine potion magique...??????... Lire la suite
8 August 2007 à 22:50 - Messages
bon le village me manque ce soir!!!!!!!!!!!! c'est qui , qui a tout cassé????? bluu? seb? maeni? iwa? ollli?? Une enquete sera ... Lire la suite
la coupable a ete trouvéebon un proces sera ouvert pour la peine au tribunal de grande instance du village! faut te trouver un ... Lire la suite
5 August 2007 à 16:25 - Messages
merci beaucoup pour l'invitation!!un lieu magnifique ou il fait bon vivre, et avec des gens tres sympas!merci encore ollli et i... Lire la suite

Jeux

marco schaffner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marco schaffner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marco schaffner n'a publié aucune critique de jeu.