Aller à la page... |
Pour mister Seb ulysses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BON ANNIVERSAIRE SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /me est heureuse d'avoir griller tout les autres XD |
![]() |
|
|
Bonne anniv' Seb
Se soir ça va être la fête ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personne ne me grillera
![]() Seb, maintenant que tu es devenu adolescent, voici tes cadeaux... .... ![]() Je t'offre un tableau de l'unique amour de ta vie ![]() ![]() Pi je me suis mise à la photo ![]() ![]() Le premier qui dit que je fais du plagiat, je lui envoie un bourre-pif ![]() ![]() Pi bon, j'aime pas être grillée, alors l'a fallu que j'usationne (si ça existe ![]() ![]() Voici un extrait : : ![]() ![]() et le lien ![]() Te voici archivé chez Wikipédia ![]() Quand on peut aider ![]() ![]() ![]() Joyeux anniversaire, gamin ![]()
happy birthday to you
happy birthday to you happy birthday mister sebcaen happy birthday to you (poupou pidoo) |
![]() |
|
BON ANNIVERSAIRE SEB ! ! !
a+ |
![]() |
|
Flory Watanabe |
Trouver plus de messages par Flory Watanabe |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alles Gute zum Geburtstag Sebou
![]() Je t'offre le plus beau cadeau au monde : ![]()
|
Joyeux Anniversaire Seb !!!
|
![]() |
|
Invité
|
Par chez nous c comme ca qu'on Souhaite Bonne fête!!!
Bonne Fête Seb Tout ce que tu désire :O))) Candy et Tedddy !!!! |
![]() |
|
#162323 |
|
Joyeux Anniversaire Seb...
|
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
|
Joyeux anniversaire Seb, je te souhaite le meilleur pour cette année a venir qui va être riche en émotions et gros bisous a ta tendre et douce biouby.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon anniversaire Seb!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et tout plein de bizouilles ![]() |
![]() |
|
|
Bon anniversaire Villageois de mon coeur
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
bon anniversaire bb...
![]() (et promis t'embete plus sur tes soucis physiques aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
BON ANNIVERSAIRE SEB
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Eh beh... merci à tous et à toutes (surtout toutes).
Bon allez en live on répond: @Kiby (fred): Ouais ce soir le village sera en feu (enfin j'espère, j'suis au courant de rien) @ BDC: faudra que tu me donnes ton nom ig, j'ai peur de pas connaitre de personne aussi folle... Bon alors: -J'adore le string de tutu, cette photo est magique je crois -Belle photo, j'aime le ton des couleurs et le réalisme qu'elle confère, tu as un univers artistique bien a toi (et prépare un plan B au cas ou) -http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...oldid=20241568 Oui effectivement t'as posté ca sur wikipedia, say du vandalisme lol, mais c'est énorme en tout cas... -Merci ma belle je t'>9 avec passion @temis: oui ca n'est qu'un début... à dans un mois après Je repasserai dans la journée, pour ceux qui sont pas matinaux ;-) |
![]() |
|
|
С Днем Рождения
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Tout simplement : Bon Anniversaire...
et fais péter les bières ! ![]() (dsl de la médiocrité de la rime, je ferai mieux la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
спасибо Vallys (oui j'écrit le cyrillique sans problème :-) )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon annif Seb !!!!
![]() ![]() ça sera ma tournée au coin' ![]() |
![]() |
|
|
exceeeeeeeeeeelent anniv' Sebouuuuu.... ! ! !
gâteau géant au socolat au milieu du village !! ..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|