Pour mister Seb ulysses

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire Seb
Bon anniversaire Seb et peut-être à ce soir....
26 ans.... Ce que le temps passe vite quand on a des enfants...

a+
Pour que tu dragues tous mes modèles? non mais maintenant les séances seront anonymes!!!

Merci le super-héros de la bretagne ;-) a ce soir blondinet
/me boude dans son coin... (m'en fout j'ai mis une webcam dans ton studio !)

Mais viendra quand même boire le champ' ce soir
@Mieg pas de probleme dragon à ce soir tout feu tout flamme (ouh la digestion difficile)

@Svarogh: pff j'ai deja plus de cheveux, toujours ca de gagner!

@Evilnurse: ben c'est quand tu veux!!!

@Ellina: tu me plais toi, y'a pas à dire ;-) t'as de bonnes idées, elles viennent ce soir tes copines?

@Iwa: tu me désespères toua tu sais, tiens pour la peine: >9>9>9>9 (4 wé)

@Biouby: Je t'aime

@Celticman: mouhaahahha, et ok pour le champagne ca te changera du chouchen
Citation :
Batty : La retouche de nez, caÿ le mal ©Cyrano de Lorraine.
J'ai bien été obligée de tirer un peu dessus quand j'ai vu ce que le poing de Turlututu en avait laissé...
Je demande à ce que l'on modère ce topic pour la cause suivante: diffamation:

Citation :
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
source: le truc que Batty vandalise...

Donc mon nez c'est un pic, c'est un cap, c'est un roc, est à moua!!!! :-) et si on veut parler photo, je préfère que l'on débate de la photo de tutu en string avec la photo de mimi derrière (merci ;-))
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Je demande à ce que l'on modère ce topic pour la cause suivante: diffamation:

source: le truc que Batty vandalise...

Donc mon nez c'est un pic, c'est un cap, c'est un roc, est à moua!!!! :-) et si on veut parler photo, je préfère que l'on débate de la photo de tutu en string avec la photo de mimi derrière (merci ;-))
Ca sent le dossier, FAY PAYTAY LA FOTO!!!
Seb ,desolé mes copines pourront pas venir mais tu auras deja les plus belles filles de sl au village ca sera deja pas mal et puis la plus belle femme elle est pres de toi seb en RL c'est ca qui compte le plus je crois ,aller bise
Citation :
Publié par Jcazalet
Euh Seb... je peux venir avec des copines à moi ??? (mon cadeau)
*tousse* *relis son contrat avec Heffner* tu est vache la... ça va lui coûter bonbon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés