ellina17 |
Dernières publications

trés bonne anniversaire Seb ,je te souhaite une trés bonne journée et que ta vie soit comblée dans tout ce que tu souhaite. bis... Lire la suite
voila un petit bonus rien que pour toi SEB !... Lire la suite
Seb ,desolé mes copines pourront pas venir mais tu auras deja les plus belles filles de sl au village ca sera deja pas mal et p... Lire la suite

moi j'ai repondu la 1 car mon homme en rl critique toujours mon jeux et mon envie d'avoir un copain sl et je pense que si lui e... Lire la suite

bonjour a tous pour moi ce sera un cappucino !pour me detendre devant mon ecran et ecouter de la musique douce! :)... Lire la suite
ah je me delecte de ce bon cappucino ,une petite miniardise accompagnerait bien mon cappucino !!... Lire la suite
{http://img178.imageshack.us/img178/843/miniardisewt9.jpg grand merci pour cette enorme gateau je vais le deguster quelqu'un e... Lire la suite

oui moi je pense que cette musique sonne bien sur les relations sur sl ou autres jeux on line meme sur les chat c'est une chans... Lire la suite

bienvenue a toi celticman bonne lecture sur jol pendant la maintenance... Lire la suite

bienvenue si tu as besoin d'aide IM ellina hyun :):)... Lire la suite

et bien moi ,cela va faire 4 mois que je suis sur sl , et quand je suis arrivé je savais pas trop quoi en pensais de ses relati... Lire la suite