karen desideri

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 02:55 - Messages
coucou le monde:)Ce soir c'est au tour de jean Munro de venir nous chatouiller les zoreilles, une chanteuse de jazz à la voix M... Lire la suite
23 octobre 2009 à 20:37 - Discussion
bonsoir à tous:) Ce soir à 21h nous avons le plaisir d'accueillir madmax Huet dans le jardin concert du MPC:) Joueur de gui... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:02 - Discussion
bonjour à tous:) La sim Melting Pot City vous propose des shops à louer: -600 sqm, 100 prims : 600l$/semaine si 4 semaine... Lire la suite
25 septembre 2009 à 03:16 - Discussion
Bonjour à tous:) Je donne mon terrain de 2304 sqm , possibilité résidentielle ou commercial. nombre de prims: 632 fees par moi... Lire la suite
24 juillet 2009 à 21:06 - Messages
soirée fest noz au sun's!!!c'est ce soir , c'est à 21h30 , c'est breizh power , c'est du rock c'est du celtique et y'aura même ... Lire la suite
demat DD, zetes tous les bienvenus bien sur, plus on est de fous plus on rit :)... Lire la suite
15 juillet 2009 à 21:38 - Messages
dans l'ordre, Nuage, Eve Kazan et Chipeve :cool: j'ai bon, dis dis , j'ai bon? :ange:... Lire la suite
10 juillet 2009 à 18:56 - Messages
c'est dans 2h !! youhouuu allez les cow-boys viendez boire une mousse au saloon:ange:... Lire la suite
9 juillet 2009 à 07:43 - Messages
ben franchement ca donne pas envie d'y aller:travers:désolée mais moi je préfère l'esprit bon enfant , pas gamin qui insultent ... Lire la suite
bon ok , j'ai tenté d'aller sur le forum bar de la taverne ouvrir un coin détente pour SL, j'ai suivi le lien donner par Oklysh... Lire la suite
tu viens de le trouver^^ gg^^bises:)... Lire la suite
9 juillet 2009 à 06:47 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk je "joue" à second life et j'assume^^ Lire la suite
9 juillet 2009 à 06:34 - Discussion
erratum boulette je retente ^^ merci à la modo de supprimer ce message j'ai réussit à faire ce que je voulais dans le bon "truc" Lire la suite

Jeux

    karen desideri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karen desideri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karen desideri n'a publié aucune critique de jeu.