au revoir le village

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien moi aussi je dois vous quitter!
a tous ceux qui m'ont connu au village, amis et amies, je vous embrasse tous, en esperant que vous garderez un bon souvenir de moi, de mes passages parmi vous, en tt cas moi oui c'est sur
j'espere que ce peit village continuera dans la meme bonne humeur, et je vous souhaite à tous et toutes une bonne SL de joie, de rigolade

gros bizoux a tous et et toutes
Au revoir et bonne continuation Marco.

Encore un départ
Stop!
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Encore un ?? c'est quoi ? La fuite des cerveaux ?.
Nan, nan, je reste moi.

http://lelombrik3.free.fr/Photo/whoa.gif

Eh déconne pas Marco
Va pas t'tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent

C'est de moi http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

Je ne te connaissions point itou mais ça ne fait jamais plaisir de voir encore partir.
Pi si c'est pour une histoire de coeur fait pas le con Roger y'en a plein d'autres qui ne demande qu'a te connaitre

En tout cas bonne route a toi, virtuelle ou non
/me se lève d'un bon!
Encore un?????? noooonnn!!!

/me se souvient alors....
Ma furtive et fortuite rencontre avec M. Marco Schaffner... c'était au zoo... près de l'autruche si je me souviens bien (*sourire*)! Il m'avait demandé si j'étais la propriétaire de cet animal lol... non, moi j'essayais juste de m'asseoir dessus...(*rire*) et de prendre des photos...

Je l'ai recroisé un peu plus tard dans mon bar préféré... on échangeait un petit peu par IM... mais delà à dire que je le connaissais bien et qu'il faisait partir de mon cercle d'ami...

Pourtant ce dont je me rappellerai toujours, c'est de Ta gentillesse... (peut être un peu bête a dire mais c'est comme ça... Il existe encore des gens sur Terre et sur sur Sl qui ont une bonne âme...)
Ce jour de ma crise existenSL... tu m'avais accordé de ton temps et de ta patience pour trouver les mots afin de me réconforter...

/me est surprise et embarrassée...

Marco, je ne connais pas les raisons d'un tel départ... Mais si cela à avoir avec des sentiments... J'aurais souhaité avoir trouvé les mots comme tu la fait pour moi...

Maintenant un conseil... "Tout arrêter pour mieux revenir"
/me fait un clin d'oeil à Marco
Chuuuutttt

/fait une révérence
A bientôt...

/me s'élance dans une course folle, saute en l'air, fait quelques pirouettes, et plongent dans la piscine de la Bonne Humeur du fil d'à côté...
aahhh ça va mieux...

ps : si ce message te surprends va voir tes im
Citation :
Publié par Linda Eclipse
tu viens ce soir à l'annif de Sebnounet

Oh oui, c'est une bonne idée çà, viens on te prêtera Seb, même tu pourras jouer avec son nez
bonne continuation
Citation :
Publié par marco schaffner
.../... souhaite à tous et toutes une bonne SL de joie, de rigolade

gros bizoux a tous et et toutes
ouai c'est vachement la joie et la rigolade là.
on en a parlé, je te le redis : tu vas me manquer mon marco
a très bientôt de tes nouvelles j'espère, tu sais où
merci a tous ce qui m'ont repondu, ça me fait plaisir votre soutien, je repasserai sur le forum pour voir ce qui se dit sur les uns et les autres, et surtout restez vous meme
Meme dans SL , derriere nos avatars se cachent des gens bons ( non j'ai pas dit Jambon), et je vous remercie de vos remarques et interets que vous m'avez apportés
Je repasserai ici
bizes
Je suis sûre que tu (vous) trouverez un terrain d'entente pour que tu puisses venir à nouveau fouler les terres du Village. Je l'espère vraiment.

Et puis très égoïstement, qui me tiendra compagnie durant mes insomnies ? =))

Hope.
We are waiting for you soon ...

Bisous Brad !
voilà le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts, l'encre a coulé du stylo a plume, le sable est passé a travers le seau, les feuilles sont tombées des arbres
euh tt ça pour vous demander, si je peux revenir VOUS VOIRRRRRRRRRRR
ça va mieux, bcp mieux
Bon retour parmi nous.
A LA BONNE HEURE!!!!

Bon maintenant Marco, tu fais un bécot à parrain bluu et tu reviens sur ta balle!!!!

Bon pour fêter ça, je vais essayer de négocier le retour du distributeur de pastaga!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés