Tilk Tripsa

Dernières publications

RSS
16 September 2007 à 15:12 - Messages
On peut bien sûr tout créer dans SL, les paramètres comme le temps ou le gain se règlent facilement si tu script toi même l'obj... Lire la suite
16 September 2007 à 00:35 - Messages
Heureux d'avoir fait 5ème ce soir là ^^ (ex-aequo)Allez pour être un peu plus d'actualité, soirée Seb aux platines ce soir... M... Lire la suite
12 September 2007 à 20:46 - Messages
Voici ce qu'on obtient en bloquant la touche Page Up le temps d'aller faire une course ^^ Et je pouvais encore monter...(Juste ... Lire la suite
12 September 2007 à 03:42 - Messages
Le problème ne viendrai pas de l'event on_rez qui n'est pas levé car il considère que tu es déjà dans le state ? J'ai eu un pro... Lire la suite
9 September 2007 à 07:21 - Messages
C'est moi ou il n'y a même pas une petite slurl vers cette galerie dans ce sujet ? Romane, s'ilteplait ;-)... Lire la suite
4 September 2007 à 15:57 - Messages
Mais mais Marco, espèce de blond, tu as failli me faire peur ! Je pars quelques jours pour le mariage de mon frère RL et quand ... Lire la suite
17 August 2007 à 16:42 - Messages
Salut à toi Fred ! Bienvenue ici...Tu trouvera de l'aide et des premiers contacts sur Gaia et à la Cooperation Francaise... Pou... Lire la suite
Je ne serai pas présent mais n'hésite pas à tenter de battre Mimi au blind test ^^ Plus sérieusement, c'est un des endroits con... Lire la suite
17 August 2007 à 11:17 - Messages
On dit "Au temps pour moi" en français ^^Un peu de culture : Site de l'académie françaiseBon, je sais c'est HS, mais euh... Bah... Lire la suite
16 August 2007 à 15:37 - Messages
Je sais que l'on peut paramétrer son compte paypal comme coordonnées bancaires... Sur la page : https://secure-web10.secondlife... Lire la suite
16 August 2007 à 09:37 - Messages
Une adresse de Shop pour les fans de sports ou les désireux de porter le T-shirt personnalisé ou non de leur équipe préférée...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tilk Tripsa n'a publié aucune critique de jeu.