projet du jardin des artistes fauchés

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un terrain de 512m2 sur le mainland

au départ, mon projet était de faire connaître mon forum sur le net et de discuter d'une manière plus fun avec les membres de mon forum

finalement, c'est un bide total: les membres préfèrent le format forum

mon projet est de créer au niveau premier de mon terrain avec jardin, un espace d'exposition vente pour les artistes peintres ou photographes et au deuxième un espace d'expo des oeuvres de mon compagnon.

il va sans dire que je prendrais aucune commission sur les oeuvres vendues

je vais aussi créer un groupe pour promouvoir le lieu et aux artistes de pouvoir exposer

que pensez-vous de ce projet?

il y a sûrement des travers que je ne vois pas

j'aimerais avoir votre avis et vos conseils

merci d'avance
Quand j'ai vu le mot artiste ... j'ai su ... ont s'adressais à moi ... Ma caractéristique première !

(Hein ? Quoi ? Qui a dit que c'était le mot fauché qui s'adressait à moi ? Valérieeeeeeeee, sort de là. Je t'ai vuuuuue !)

Mon talent mis à part ... et puisque tu semble t'en douter : "il y a sûrement des travers que je ne vois pas" .... oui il y en a un. A moins que je me trompe et que tu sois l'exception ... un 512m2, c'est assez limité en prims ... Sa va être dur à ces conditions d'aménager un espace d'exposition riche et varié. Rien que pour le bâtiment une partie de ceux-ci vont s'envoler ... A moins de le réduire à son plus simple appareil.

Au delà de cette sinistre réalité, si tu veux des conseils en build, et bien, tu me IM. J'adoooooooooore aider mon prochain.

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
En dehors des remarques très pertinentes de David DuCasse, on ne peut que trouver cette initiative excellente. Les artistes fauchés ont parfois du mal à exposer et je trouve toute tentative de promouvoir l'art sur SL à encourager.

Perso j'ai mon ptit coin galerie, mais je cherche à exposer mes photos ailleurs. J'adorerai faire parti d'une expo collective !
hihi David ne cherche que des galeries à gros taux de prims... C'est sur qu'avec tes sculptures à 200 prims... sur un 512 elle n'en met q'un de tes tiny...
Pour un 512 on peut faire quand même une jolie expo de photos et peintures...
Citation :
Publié par David DuCasse
Quand j'ai vu le mot artiste ... j'ai su ... ont s'adressais à moi ... Ma caractéristique première !

(Hein ? Quoi ? Qui a dit que c'était le mot fauché qui s'adressait à moi ? Valérieeeeeeeee, sort de là. Je t'ai vuuuuue !)

Mon talent mis à part ... et puisque tu semble t'en douter : "il y a sûrement des travers que je ne vois pas" .... oui il y en a un. A moins que je me trompe et que tu sois l'exception ... un 512m2, c'est assez limité en prims ... Sa va être dur à ces conditions d'aménager un espace d'exposition riche et varié. Rien que pour le bâtiment une partie de ceux-ci vont s'envoler ... A moins de le réduire à son plus simple appareil.

Au delà de cette sinistre réalité, si tu veux des conseils en build, et bien, tu me IM. J'adoooooooooore aider mon prochain.

merci pour le contact et les conseils donnés sur sl
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
En dehors des remarques très pertinentes de David DuCasse, on ne peut que trouver cette initiative excellente. Les artistes fauchés ont parfois du mal à exposer et je trouve toute tentative de promouvoir l'art sur SL à encourager.

Perso j'ai mon ptit coin galerie, mais je cherche à exposer mes photos ailleurs. J'adorerai faire parti d'une expo collective !
on peut envisager des liens vers la boutique
ou une expo de quelques photos dans la maison si plus d'affinités (partiie consacrée aux oeuvres de mon conjoint et mes amis de sl)

la maison en cours de finition ne fait que 19 prims et David m'a trouvé un paysagiste.

le groupe, "le Jardin des Artistes sans l$" vient d'être créé
Citation :
Publié par Nathalie Charman
en cherchant l'url de simba, je suis tombée sur mon premier post sur le projet du jardin : je n'ai pas pu m'empêcher de le faire remonter
Et qu'est devenu ce projet 1 an plus tard??
lol loin de moi cette idée...

(quoique dès fois j'aurais bien envie de rentrer dans le choux de certains... mais bon je ne suis pas ici pour cela...donc /mode ignoré suffisant)

Juste curieux de connaitre comment ce projet a évolué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés