Bagnard
|
Encore en construction car achetée dimanche dernier, vous pouvez , néanmoins, déjà visiter l'île car plusieurs artistes (anciens ou nouveaux du Jardin) sont venus exposer leur toiles.
Plusieurs plateformes, à thème, ont été mise en place pour accueillir l'Art sous toutes ses formes: Peintures, Dessins, Photos (RL ou SL), sculptures etc... Plusieurs coins détente sont installés et notamment le café/dancing géré par Falene et Fredylajoie. Un coin musique est envisagé et les Artistes pourront aussi exposer au fond de la mer. Petit rappel, pour ceux qui ne connaissent pas le jardin: Le jardin des Artistes sans l$ a pour finalité de permettre aux artistes sans l$ d'exposer gratuitement leurs oeuvres, sans commission sur les ventes. La seule condition est l'inscription au groupe: Le jardin des Artistes sans lindens (seuls, les membres du groupe pouvant poser des objets sur l'ile). Le jardin est financé par les dons, mon camping et ma cb. Si vous êtes artiste désargenté, ou si vous en connaissez et que vous souhaitez exposer au jardin, contactez moi par IM, je suis souvent AFK mais je réponds toujours. Vous pouvez aussi contacter les membres du groupe via le chat. L'adresse du jardin: http://slurl.com/secondlife/Simba/107/112/22 PS : toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues ![]() |
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |