hexis moody

Dernières publications

RSS
17 March 2016 à 23:49 - Messages
hm je viens de trouver la soluce dans un post de…*moi. j'ai provoqué le bug de la fois d'avant, réparé comme indiqué, cette foi... Lire la suite
17 March 2016 à 21:20 - Discussion
salut à tous ! depuis qques jours, crash systematique de mon client SL lorsque je tente de faire un import, que ce soit une ima... Lire la suite
6 December 2014 à 06:58 - Messages
hm là je ne vois pas ce que ca peut etre…y a-t-il des super betes de blender dans la salle ? (je sais qu'il y en a) je n'ai jam... Lire la suite
5 December 2014 à 20:08 - Messages
il faut effectivement convertir ton texte en mesh. pour ça, alt-C, et curve to mesh. attention, au passage ça va aussi applique... Lire la suite
tu peux uploader des objets sans forcement qu'ils soient joints. ils arriveront dans SL en tant qu'objet lié. c'est assez prati... Lire la suite
28 November 2014 à 17:13 - Messages
après qques essais supplémentaires, il semblerait que ce soit toute interaction avec le sélecteur de fichier, qui fasse planter... Lire la suite
bon après d'autres petites recherches, j'ai enfin trouvé la solution, qui pourra intéresser les possesseurs de mac sous maveric... Lire la suite
peut-être bien… il y a qques années (déjà…) j'avais fait une croix sur l'utilisation de qvanimator, sous snow leopard, à cause ... Lire la suite
28 November 2014 à 01:31 - Discussion
Salut ! J'ai depuis qques jours un problème récurent lors de l'import de meshes. Le premier se déroule généralement sans soucis... Lire la suite
23 September 2014 à 19:21 - Discussion
ce soir 23/09/14 à 22h (1pm pdt), à woodstock 69, ne manquez pas le concert live de X6 et les gogottes ! http://maps.secondli... Lire la suite
20 April 2014 à 21:26 - Messages
ou ceusses qui ne peuvent pas se connecter, le concert sera retransmis sur SLive radio http://slive-radio.b-lgt.com/pages/003-... Lire la suite
20 April 2014 à 21:19 - Discussion
Viendey nombreux prendre un trip qui ne sera pas de trop ! mardi 22 avril à 22h (heure françoise) chez les hippies de woodstock ... Lire la suite
19 March 2014 à 20:37 - Messages
wao :) ecrite sur mesure, celle la, juste pour SL, bande de pti zavatars !... Lire la suite

Jeux

Critiques

hexis moody n'a publié aucune critique de jeu.