crash à l'upload

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai depuis qques jours un problème récurent lors de l'import de meshes. Le premier se déroule généralement sans soucis. Le second en revanche fait immediatement planter le client. De temps en temps, un message d'erreur s'affiche "Application Error - Don't panic", assorti de messages parfois differents, et toujours mysterieux "wrong index buffer found", "ASSERT (!mMappedData && !mMappedDataIndex)".
J'ai d'abord soupçonné mon mesh, mais en fait non. Ca se produit de la même façon avec d'anciens objets qui marchaient bien, riggés ou pas.
C'est également arrivé hier alors que je prenais des photos. C'est comme si tout ce qui faisait appel à une selection dans mon disque dur provoquait ce crash.
Je tourne sous mac os yosemite avec un iMac, avec des clean installs de Firestorm X64, de Firestorm release, et du client Linden. Même bug des 3 clients, que ce soit sur main grid ou beta grid. Je ne sais plus quoi faire…
j'espère avoir été clair dans mes explications, et que l'un d'entre vous aura les compétences techniques pour y comprendre qqchose et pouvoir m'aider.
bon après d'autres petites recherches, j'ai enfin trouvé la solution, qui pourra intéresser les possesseurs de mac sous maverick ou yosemite.

• se connecter
• ouvrir l'inventaire
• depuis le bouton + en bas de l'inventaire, choisir d'uploader une image
• dans le sélecteur de fichiers, choisir la visualisation par liste ou par colonne (si vous êtes déjà dans un de ces 2 modes, préférez l'autre)
• annuler l'upload
• quitter le viewer
• se reconnecter
• ça marche !!!

ci dessous le texte original, extrait du wiki firestorm :
http://wiki.phoenixviewer.com/mac_cr...5B%5D=yosemite

Mac: Crash on Upload

If you find that you are crashing when uploading images, or doing anything that opens a file picker, then read on.

When you open a Finder window from SL, if you are in either Icon mode or Coverflow, and switch to either List or Columns mode the viewer will still crash. You need to do the following to work around this:

OS Versions up to (but not including) Yosemite

Log into the viewer
Open Build→Upload→Image
When Finder opens, change the view mode to List
Cancel the Finder
Exit the SL Viewer
Relaunch
You should now be able to upload - and perform operations with the file picker in general - without crashing. You can even switch between List and Columns. But, you can never switch to the Icon or Coverflow.

Yosemite

Login
Open Inventory
Build → Upload →Image
Switch view mode to either List or Columns
Cancel the Finder window
Exit the viewer
Relaunch the viewer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés