Aller à la page... |
Skybox trop haute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir Fifreli.
J'ai deux autres solutions en plus de celle proposée par Schrodinger : 1) tu t'assures que tes préférences Draw edit soient au maximum en faisant edit -> préférences, onglet "graphics" et "draw distance"= 512 et tu pointe ta camera vers le ciel. Tu verras peut-être ta skybox si elle n'est pas trop haute. Zoome dessus et fait edit pour la redescendre à l'altitude souhaitée. 2) Si ta skybox est vraiment plus haute et que tu ne la vois toujours pas, utilise un HUD qui te permettra de dépasser l'altitude de vol maximum par défaut. L'"Anti-gravity feather" est à 1L$ chez Enkythings : http://slurl.com/secondlife/Orbiuna/200/96/352. Je viens de le tester avant de te le proposer et j'ai volé à plus de 4000 m. Je pense qu'on peut aller encore plus haut (je ne sais plus quelle est l'altitude maxi dans SL). Voilà. Au fait, t'as pas un aspirine ? J'ai pris la crève, là haut. ![]() |
![]() |
|
|
gratuit > 'Flight Feather 1.2' ( http://slurl.com/secondlife/FlyinTai...ield/0/196/521 ) C'est la borne bleue à gauche
Je l'ai rangé dans les vêtements pour ne pas le virer quand je fais le ménage de la partie Objet. Ensuite click droit puis "Porter" et tu auras l'icone quiva s'afficher en bas à gauche de ton écran. ("Worn" va s'afficher sur la ligne de feather dans ton inventaire. "Libérer touche" ou click droit puis "retirer" pour le ranger Edit : j'avais oublié que tu as aussi la fonction "edit" de "construire". Tu sélectionnes le ciel et peut être que l'objet apparaitra. Egalement en cliquant sur "a propos du terrain", onglet "objet", click sur "actualiser" puis sur ton pseudo, tous tes objets seront alors visibles, il suffit après de matter le ciel. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Sky Kawaguichi |
Trouver plus de messages par Sky Kawaguichi |
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Les lunettes d'un certain Monsieur chauve français (des optiques faite avec des prims ,pas de pub ici , non mais lol) permettent également de voler a de grande altitude.
|
![]() |
|
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
Héros
|
![]() Pour voler (en l'air bien sûr) :)
Finalement mon moyen de vol préféré c'est encore le tapis volant. C'est le plus romantique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|