Skybox trop haute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai envoyé ma Skybox trop haut (j'ai du me tromper dans l'altitude) et je n'ai aucun repère dessus. Naturellement je ne peux monter si haut. Comment la récupérer ?
Avec mes remerciements
Fifreli
Bonsoir Fifreli.

J'ai deux autres solutions en plus de celle proposée par Schrodinger :

1) tu t'assures que tes préférences Draw edit soient au maximum en faisant edit -> préférences, onglet "graphics" et "draw distance"= 512 et tu
pointe ta camera vers le ciel. Tu verras peut-être ta skybox si elle n'est pas trop haute. Zoome dessus et fait edit pour la redescendre à l'altitude souhaitée.

2) Si ta skybox est vraiment plus haute et que tu ne la vois toujours pas, utilise un HUD qui te permettra de dépasser l'altitude de vol maximum par défaut. L'"Anti-gravity feather" est à 1L$ chez Enkythings : http://slurl.com/secondlife/Orbiuna/200/96/352. Je viens de le tester avant de te le proposer et j'ai volé à plus de 4000 m. Je pense qu'on peut aller encore plus haut (je ne sais plus quelle est l'altitude maxi dans SL).

Voilà. Au fait, t'as pas un aspirine ? J'ai pris la crève, là haut.
gratuit > 'Flight Feather 1.2' ( http://slurl.com/secondlife/FlyinTai...ield/0/196/521 ) C'est la borne bleue à gauche

Je l'ai rangé dans les vêtements pour ne pas le virer quand je fais le ménage de la partie Objet.

Ensuite click droit puis "Porter" et tu auras l'icone quiva s'afficher en bas à gauche de ton écran. ("Worn" va s'afficher sur la ligne de feather dans ton inventaire.

"Libérer touche" ou click droit puis "retirer" pour le ranger

Edit : j'avais oublié que tu as aussi la fonction "edit" de "construire". Tu sélectionnes le ciel et peut être que l'objet apparaitra.
Egalement en cliquant sur "a propos du terrain", onglet "objet", click sur "actualiser" puis sur ton pseudo, tous tes objets seront alors visibles, il suffit après de matter le ciel.
bonjour
et je me permet de completer maxwell et si tu ne la vois pas et que tu n'as pas peur de tous recommencer tous ce qu'il y a sur ton terrain tu peut aussi a propos su terrain/objets /affiche/renvoyer ,et la, tous tes objets retourne dans ton inventaire
Citation :
Publié par uso mathy
bonjour
et je me permet de completer maxwell et si tu ne la vois pas et que tu n'as pas peur de tous recommencer tous ce qu'il y a sur ton terrain tu peut aussi a propos su terrain/objets /affiche/renvoyer ,et la, tous tes objets retourne dans ton inventaire
t imagines le boulot ???

pour voler tres haut, la plume !! j'utilise le meme modele que maxwell et pour voler encore plus haut les ailes scriptées, mais là je ne connais pas la limite de hauteur, j'ai arrété en route j avais peur de finir en orbite lol
Ca y est
Bonjour,
J'ai utilisé la première méthode de Kyle et ça a marché. Mais je suis parti aussitôt chez Enkythings m'acheter le machin anti-gravi je veux tester
Merci à tous
Fifreli
Citation :
Publié par fifreli
Bonjour,
J'ai utilisé la première méthode de Kyle et ça a marché. Mais je suis parti aussitôt chez Enkythings m'acheter le machin anti-gravi je veux tester
Merci à tous
Fifreli
Oui c'est bien pratique quand on a une skybox !
Citation :
Publié par fifreli
Finalement mon moyen de vol préféré c'est encore le tapis volant. C'est le plus romantique

Sinon, j'ai un ballon aussi

ou une cigarette qui fait rire qui t'envoi au 7ème ciel en trente seconde
Le problème du tapis volant, c'est qu'il ne sait pas rester stable....

Dès que tu arrête de te déplacer, il redescend, ce qui est très gênant quand tu veux bosser sur l'extérieur d'une sky...

Moi j'utilise "Plume-Flight Feather", c'est nickel et tu reste à l'altitude où tu es monté...

Les lunettes de Bety fonctionnent aussi très bien !!!
Ca demande à être confirmer, mais une plume, il y en avait une fournie, dans le kit de survie pour noob, au "parc du loup blanc", chez DD (Terra Toulouse)....

par contre c'est quoi le plafond maxi avec ce genre d'outils.... Perso , que ce soit avec la plume ou les lunettes de Nibb, je n'ai jamais poussé à plus de 5000m (faut déjà du temps pour y monter)
je suis déjà monté à plus de 15000 mètres. Ça prend bien 12 ou 13 minutes même avec l'anti-gravity feather qui boostait la vitesse d'ascension aux alentours de 60%. J'ai fini par lâcher l'affaire.
Sinon, il me semble que l'info sur l'altitude maxi avait été donnée assez récemment, mais je n'ai pas encore réussi à la retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés