Sky Kawaguichi

Dernières publications

RSS
29 April 2010 à 13:38 - Messages
Mais laissez moi rentrerrr heuuuuu !!!!!!!!!:sanglote:... Lire la suite
Rhoooo oui dis donc, j'avais presque oublié ça :mdr:... Lire la suite
bah fais comme moi, du coup je viens de passer commande de mes courses en ligne et vais me les faire livrer ..... puree suis tr... Lire la suite
10 April 2010 à 15:14 - Messages
:travers: exactement les memes symptomes en ce moment même , tp impossible ( en plus ca me fait planter SL ), pas de nom sur l... Lire la suite
4 April 2010 à 14:00 - Messages
merci c'est gentil ..... :) par contre bec de gaz j ai pas suivi ^^... Lire la suite
1 April 2010 à 21:53 - Messages
Oui, et nous n'avons la prétention de rien .....:rolleyes:... Lire la suite
31 March 2010 à 13:33 - Messages
Nous sommes parti de l'histoire d'assassin creed, nous sommes tous habillés de la meme façon , la tenue de Ezio dans le jeu, un... Lire la suite
30 March 2010 à 20:05 - Messages
Merci :) Nous avons buildé ce que nous pouvions sur un petit quart de sim ^^ Au plaisir ^^... Lire la suite
29 March 2010 à 19:45 - Messages
Dernière affiche du clan avec vue sur notre magnifique ville ^^... Lire la suite
je vais mettre un tag de visiteur a dispo a l entree de la sim ^^ je le fais de suite... Lire la suite
27 March 2010 à 21:11 - Messages
Excuses reçues et acceptées Ban Draoi des NOD ... Au plaisir ... (( ^^ )) ☩ La MaDrE ☩... Lire la suite
21 March 2010 à 17:42 - Messages
☩ La FaMiGliA ☩ Le roleplay se deroule vers la fin du moyen age et le début de la Renaissance Italienne (période ap... Lire la suite
21 March 2010 à 17:37 - Discussion
☩ La FaMiGliA ☩ recrute ! Vous souhaitez rejoindre le RP de ☩ La FaMiGliA ☩, vous souhaitez devenir un a... Lire la suite

Jeux

Sky Kawaguichi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sky Kawaguichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sky Kawaguichi n'a publié aucune critique de jeu.