Second life à metropolis

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a étonnée de ne pas voir de réactions sur le reportage d'Arte au sujet de l'art dans Secon Life.

Pour une fois qu'on a une image positive...

voici le lien :
http://www.Arte.tv/fr/art-musique/me...g/1470536.html

attention le stream restera pas longtemps
voici le lien de l'article :
http://www.Arte.tv/fr/art-musique/me...s/1659548.html
Pour réagir à un reportage télé ... fô avoir une télé
Merci pour ce lien. Si qqun pouvait le sauvegarder qq part histoire de faire pièce aux reportages delaruesques. Hyper instructif.
Précision : le reportage sur SL démarre dés le début. Vous fiez pas au "menu" initial pour allez dans le 3° tiers de la vidéo ... comme moi
Citation :
Publié par Cyril Chapman
Yongho
il n'y a pas longtemps tu m'as demandé un exemple de la partie immergé de l'iceberg Second Life et bien en voilà une partie très intéressante... à mon avis bien entendu
Je t'ai demandé ça moi
Possible remarque ...
Il m'arrive d'être de mauvaise foi. Mais l'étais-je lors de ma demande antérieure ... Ou le suis-je aujourd'hui

Bye.
Si quelqu'un sait comment le regarder à partir d'un Mac...

Voili Voila
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Skall, un seul mot : Merci
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
SUPER merci Valérie.

J'adore voir le prolongement de la culture et de l'art dans SL.

Accessible à tous, chacun y prendra ce qu'il y ressentira.

Dixite la fin du reportage : l'avenir du Net est là.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Vi David suis en train =) et j'essaie de mettre ça en ligne après ( et merci Val)

Citation :
Publié par Valerie Fratica
Je te le fais pas dire lol.
Citation :
Publié par Valerie Fratica
Ca m'a étonnée de ne pas voir de réactions sur le reportage d'Arte au sujet de l'art dans Secon Life.

voici le lien :
http://www.Arte.tv/fr/art-musique/me...g/1470536.html

attention le stream restera pas longtemps
voici le lien de l'article :
http://www.Arte.tv/fr/art-musique/me...s/1659548.html

Merci enfin un reportage ou on ne passe pas pour des malades!!!!
Et en plus sur arte!!Comme quoi tout arrive!!!
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Merci enfin un reportage ou on ne passe pas pour des malades!!!!
Et en plus sur arte!!Comme quoi tout arrive!!!
Vi, sympa, ce reportage, enfin un truc montrable à des amis qui se poseraient la question.
Seul regret: je suis pas parmi les 13 plus beaux avatars
Citation :
Publié par Kim Tayot
Vi, sympa, ce reportage, enfin un truc montrable à des amis qui se poseraient la question.
Seul regret: je suis pas parmi les 13 plus beaux avatars

C'est vrai maintenant que tu le dis!!!
C'est parce qu'ils ne nous connaissent pas
[Dans le doute aussi... ]
Sinon, je ne vois pas en quoi le fait que ce reportage soit sur Arte soit surprenant.

Sur TF1 ou M6, je ne dis pas ...
Citation :
Publié par Yongho
Bouges pas !
Je lance le concours des 13 plus pénibles ...
Rhoooo l'ôte!! comment qu'il fait l'organisateur pour pas pouvoir participer heuuuu!!!

/me s'approche de Bolek et lui dis: J'ai pas l'intention de te tuer devant ta famille, je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence

Autrement c'est vrai que pour TF1 ou M6, le gars a parlé qu'une fois de cybersex et les seuls seins qu'on a vu étaient dans un carton.... donc recalé, et passé en culturel hihihi
Bonjour,

J'ai une petite question :
Voyez-vous les avatars aussi beaux que dans la vidéo ?

Car je me demande si je ne devrais pas investir dans une carte graphique pour pousser les options graphiques au maximum...

a+
Bonjour,

J'ai une petite question :
Voyez-vous les avatars aussi beaux que dans la vidéo ?

Car je me demande si je ne devrais pas investir dans une carte graphique pour pousser les options graphiques au maximum...

a+
Nan, je me trouve beaucoup mieux que dans la vidéo et j'ai une carte graphique en carton du siècle dernier!!!!
ah ouai, une autre vision des choses !

merci pour l'info et aussi pour l'hebergement du fichier

Citation :
Publié par Kim Tayot
Rhoooo l'ôte!! comment qu'il fait l'organisateur pour pas pouvoir participer heuuuu!!!
Bah normal, yongho et moi-même avons déjà fini dans les 13 des plus membrés et comme on ne peut participer à plus de 2 concours dans le mois....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés