|
D'après mes estimations*, concernant les résidents actifs en Juin 2007, environ :
6.90% seulement parlent français 83.10% ne parlent pas français 37.27% au moins parlent anglais Il est donc indispensable pour pouvoir toucher ce vaste public non francophone, de fournir des notecards, scripts et objets en anglais. Malheureusement il est bien connut que les français se débrouillent mal en anglais. C'est pourquoi je propose un service de traduction Français <=> Anglais à 2.5L$ le mot avec résultat sous 12 heures. Calculez le montant, payez moi puis envoyez moi la notecard ou le texte par IM pour que je le reçoive même hors ligne. Merci de ne pas répondre ici mais de me contacter directement in-world. *On ne peut déterminer à coup sûr les langues parlées en ne se basant que sur les pays.
Aller à la page... |
Traduction : Français <=> Anglais (offre service)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a des traducteur gratuit partout
![]() |
![]() |
|
|
Tu oublie les québécois dans tes statistiques
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Citation :
![]() Je parlais pour le décompte qui se trouve ici : http://unconwtech.free.fr/doc/sl-top...-june-2007.pdf Les Québécois sont pas inclus dans la langue française ni ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
C'est probablement parce qu'on est 9 Québécois sur SL et donc on représente moins que 0,000002%. c'est trop long comme chiffre ça entre pas dans leur tableau
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
|
![]() |
|
|
je le fait pour 0.5L$ le mot
![]() |
![]() |
|
|
inutile d'etre desagréable en message privé tu peux mettre celà ici....
Bonne chance pour les traductions. |
![]() |
|
eldodo Fierrens |
Trouver plus de messages par eldodo Fierrens |
|
Citation :
A voir : Economic Statistics / Estimated In World Business Owners Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|