Natyssia |
Dernières publications
28 December 2008 à 18:50 - MessagesMais non mais non pourquoi nous font ca la maintenant ? Sl est mort :aide:On vas en profiter pour souhaitez --->>> Une siuper a... Lire la suite
7 June 2008 à 06:10 - Messages A La base d'une relation il y as toujours de l'amour sans ça l'histoire ne serait pas :travers:... Lire la suite
6 June 2008 à 21:05 - MessagesBonjour ... Je ne te connait pas personnellement mais je pense que peu importe les soucis actuel ( tu prépare une valise ps: n'... Lire la suite
6 June 2008 à 19:40 - Messages :p hummm j'en connait plus +++ d'un qui mérite des baffes :mal:La lâcheté est le point fort de l'homme :eek:... Lire la suite
Tu veux que je te raconte ma deception Ou mes deceptions Ou --> l'exemple d'un (beep) qui rencontre une femme sl qui l'as met e... Lire la suite
6 June 2008 à 16:16 - Messages Yesss Merci pour l'info :amour: Andalusia l'est Géant :merci: je confirme !... Lire la suite
2 June 2008 à 11:49 - Messages :eureka: Tout Simplement un Grand Merci biouby :merci: pour l'info ! ;) :ange: Merci Monsieur Linden d'avoir mis en place... Lire la suite
1 February 2008 à 00:51 - Messages Bin je sait pas si le ti jésus a décider de se venger sur moi mais ca fait 3 jours que c'est invivable ... entre les galères d... Lire la suite
31 January 2008 à 21:08 - Messageset bien suis super contente de vous lire .... jsuis rassuré c'est pas moi qui délire pffffff ...tel avec france telecom depuis ... Lire la suite
hm hm hm Monsieur Phli jvous adore et vous respecte sincèrement et vous m'avez maintes fois x fois rendue de grand service par ... Lire la suite
Ha voui voui je confirme j'ai aussi testez et jouez beaucoup a call of duty 4 que je kifffff entre parenthèse et voui il deman... Lire la suite
10 January 2008 à 04:38 - MessagesEt bin manquer plus que ça :eek: je ne peux répondre a la question ... mais suis surprise voir hmmm pleinnnn le dos des gens qu... Lire la suite
10 January 2008 à 02:02 - Messages J'ai gagné !!! tu vois hein comment il est mauvaise langue :mdr::mdr::mdr: j't'avait dit que pour mon retour sl Monsieur Lind... Lire la suite
Jeux
Natyssia joue à :
| Second Life (depuis 2006) |