SL est fermé pour maintenance ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par immortelles
Oui, très bon morceau de Joe Satriani "Flying In A Blue Dream"
Album Flying In A Blue Dream 1989
Son dernier album, Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock est pas mal du tout, le morceau Andalusia est super.

Merci beaucoup Immortelles
C'est bien les maintenances où l'on apprend des 'tites choses intéressantes
De rien vallys

Tout n'est pas réparé:
[UPDATE 5:51 am PDT] While resolved, we are still seeing some residual effects from our earlier outage. In our attempts to clear them you may see temporary network outages across most regions. When it does you will be unable to rez, teleport, search, etc. These should only last a few minutes and will not affect the entire network at once.

Je peux plus me tp, je peux pas créer de notecards ou de scripts. J'ai acheté un truc, je ne l'ai pas reçu. ouiinnn
Ca y est, je peux plus me reco, login failed.

bon bah vive sl le vendredi moi je dis!

petit up nan c re..... pfffiou et re vive sl le vendredi....
Et ça continue encore et encore

C'est que le début d'accord, d'accord...

"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Et Oui encore fermer,et cette fois si offline moi qui me disai que je n'avais pas eu celle du matin tampi ca va revenir comme dabitude dans l'heure je crois.
Citation :
Publié par immortelles
Oui, très bon morceau de Joe Satriani "Flying In A Blue Dream"
Album Flying In A Blue Dream 1989
Son dernier album, Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock est pas mal du tout, le morceau Andalusia est super.

CONNECTEEEE
Yesss Merci pour l'info Andalusia l'est Géant je confirme !
Citation :
Publié par Abby10
personnellement en attendant vais aller voir ce que Vally's nous a fait de beau comme photos
Beau ? Heu... Tu veux dire magnifique, sublime, extraordinaire, faramineux...?

Il faudrait que l'Académie Française rajoute le terme "Vallynesque" dans le dico, pour décrire une chose étant au delà de toute beauté
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Je vais faire des course sur slexchnage et tout buy apres ca va m'ocuper et je rajoute des truc.

Quel photo?

et ce qui en a qui son rester sur second life?
Citation :
Publié par CHRISMG
Quel photo?
Quelles photo ?

Vallysflickr, what else ?

http://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/

Surement le meilleur flickr qu'une slienne puisse nous faire
Joe Satriani "Andalusia" sur Frets on Fire
C'est impressionnant, surtout à partir de 2mn15, quand le morceau décolle.
Je confirme, les photos de vally's sont impressionnantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés