|
|
Citation :
Merci beaucoup Immortelles ![]() ![]() C'est bien les maintenances où l'on apprend des 'tites choses intéressantes
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
| Aller à la page... |
SL est fermé pour maintenance ...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
sl remarche quand je doit partir
![]() ont fait expres
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
euh jsui dedans il est 13h52
|
|
|
|
|
|
ouai ! tout est revenue !
( sauf ma culotte mais ça se voit pas )et Victoire tu te pointe alors?
|
|
|
|
|
|
hihihihi
![]()
|
|
|
|
|
|
C'est reparti
![]() Plus rien ne fonctionne
|
|
|
|
|
|
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
pffffff
bonjour,
vous avais réusi a vous conecté ????? moi impossible de me conecté !!!! |
|
|
|
|
|
moi me suis re connectée
,mais je vais surtout plus me changer maintenant que j'ai tout récupère !![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
STATUS ALERT: June 6, 2008, 6:59 am We are experiencing networking problems from our upstream ISP. Please see http://status.secondlifegrid.net for updates. |
|
|
|
|
|
Impossible de se connecter... Fichu SL !!!
![]() J'ai juste droit à un message disant "Login failed. Second Life is closed for emergency maintenance. Please check the www.secondlife.com/status web pages for updates. Thank you for your patience"... "Patience"... Ils en ont de bonnes... Depuis quand on a le choix ?
|
|
|
|
| Rowena Winkler |
| Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
|
non impossible aussi, sl est offline là et en maintenance........allez zen
|
|
|
|
|
|
commenc chiant , on cet meme pas conbien de tem sa va duré leur maintenance
![]()
|
|
|
|
|
|
Hélas... ce n'est qu'une fois de plus...
|
|
Invité
|
Et Oui encore fermer,et cette fois si offline moi qui me disai que je n'avais pas eu celle du matin tampi ca va revenir comme dabitude dans l'heure je crois.
|
|
|
|
| #226156 |
|
|
personnellement en attendant vais aller voir ce que Vally's nous a fait de beau comme photos
|
|
|
|
|
Héros
|
Bah !!
Tant que ça se passe pendant les heures de bureau, je me fais une raison
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il faudrait que l'Académie Française rajoute le terme "Vallynesque" dans le dico, pour décrire une chose étant au delà de toute beauté ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
|
|
|
|
Invité
|
Je vais faire des course sur slexchnage et tout buy apres ca va m'ocuper et je rajoute des truc.
Quel photo? et ce qui en a qui son rester sur second life? |
|
|
|
| #226156 |
|
|
Quelles photo ?
Vallysflickr, what else ? http://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ Surement le meilleur flickr qu'une slienne puisse nous faire
|
|
|
|
|
Kikou tous,
Vous pensez que c'est la peine que je rentre du bureau ?
|
|
|
|
| Dominique DEBEVEC |
| Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

,mais je vais surtout plus me changer maintenant que j'ai tout récupère
!
STATUS ALERT: 
Andalusia l'est Géant