Votre proprio c'est qui ?

Répondre
Partager Rechercher
.J'ai eu des terrains ent ant que proprio chez Nicolas Fouquet sur Auvergne, LadyX Box sur Berry, chez Kerunix (je suis encore avec mes amis furs sur une de ses sims qu'on loue, Extra)

... et bien sûr chez Nibb sur Terra (Toulouse ou est le Parc du Loup Blanc, mais aussi Marseille et Bordeaux) ou je suis depuis le début... et pour longtemps encore

Tous sont plus que correct en matière financière et dans la gestion de leur sim, même si ils n'ont pas faits les mêmes choix, ce qui donne des sims très différentes, mais toujours de grande qualité.

^_^
Sarah Nerd / jeangeneve / kerunix / nibb / Cedrix Miles / Douxreveur / Scoun & Bluestorm, des petit terrains a chaque fois.

Y s on tous leur avantages et leur inconvénient, mais un petit plus quand meme pour Sarah et keru pasque les terrains sont en location et vraiment pas cher, jeangeneve aussi trés bon rapport qualité prix.
Apres ca dépend s qu on cherche, calme ou fréquenté, certains on beaucoup de trafic mais sont peu dispo d autres l' inverse.

Pour résumé, y sont tous bien dans des styles différent
Nous avons avec mon zéri un 4096 chez Nibb, depuis l'ouverture de Terra Lyon, que du bonheur, toujours dispo, toujours a l'écoute...un amour de proprio..rien a redire (On lui à demandé avec les voisins et amis un peu de neige pour faire plus hiver, il a congelé les 4 sims, c'est super beau, On as les concerts, les events,ce n'est pas que de la vente de terrain ou de la location, y à tout un service derrière, c'est super agréable)


Sinon j'ai eu Keru comme proprio pendant des mois aussi avant, et rien a redire non plus pas le même style que Nibb mais tout aussi dispo et sympa, j'en garde un bon souvenir
Bonjour à tous.

512 m² sur Mainland. Avec tous les inconvénients : (terraforms farfelus des voisins, multitude de 16 m² avec des pancartes tournantes, bandes rouges d'interdiction d'accès etc...).

2 x 1024 m2 et 4096 m² chez France3D (KOXYNELL) Prix d'achat et fees corrects et surtout très bonne réactivité et disponibilité de la proprio.
J'ai deux sims, mon proprio c'est Linden. Je dois dire qu'il met du temps à répondre à mes tickets. Je ne l'ai jamais vu en personne mais dans l'ensemble Linden est sérieux et serviable
Bonjour,

alors, 8 îles à Palma proprio Stephen Psaltery et sa femme simone, un type extra, elle aussi, pas de problèmes, au contraire, ils sont très arrangeants !

et 1 îles et 2 terrains à Rookery Bay, proprio Travis et Goldie je sais plus le nom grrrrr
et là quelques soucis, payé 2 fois par mégarde une mensualité, et impossible de la récupérer , ils font la sourde oreille, et nous bombardent de notes, un peu dictateur quoi ! d'ailleurs je vends ou même donne la grande île de 5000 et quelques sqm, car j'ai trop d'îles et ça commence à chiffrer dans les tiers !!!

voilà pour moi
Totale location apres nos déboires avec un landbaron de @jid)à)@@!!! de 20 000 sqm sur Sunset Arts auprès d'un couple gentil et très disponible, William Richelieu, anglais je crois, et Gina Dawn, américaine j'en suis sûr.

Pas de rentbox un paiement de la main à la main, rien ne vaut le contact que diable, et chose que je n'ai jamais vu jusque là Gina remet une quittance de loyer tous les mois.
A signaler que cette sim commerciale a également la bonne idée d'être no covenant. Bref que du bonheur après tant de remous.
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
57088 m2 en mainland, j'ai démarré avec 2048 il y a deux ans et j'ai agrandi. Pas de problème, sauf parfois avec des voisins. Ils ont tous fini par partir et moi par racheter leur terrain...
Ce sont tout ceux enterrés dans ton cimetière ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-599.gif

un 4080 sur la sim sully depuis 6 mois ( je crois )de Nicolas Fouquet managé par Lena F. aucun problème

et 65000 sqm chez Alliez euh je sais plus quoi avec 2 amis - nop pour l'instant
11 regions, une parcelle a baidu ou je vais enfin construire ma maison. Ha un im 2mns svp.........

Bon plus de parcelle, on me la rachete.

11 regions, plus de projet de maison. proprio Linden, et un peux long sur les tikets depuis qu'ils suivent plus la demande, ou alors les prendre en chat tout les jours pour activé le truc.

dedicace a spike linden qui taffe le weekend
Citation :
Publié par scoun
11 regions, une parcelle a baidu ou je vais enfin construire ma maison. Ha un im 2mns svp.........

Bon plus de parcelle, on me la rachete.

11 regions, plus de projet de maison. proprio Linden, et un peux long sur les tikets depuis qu'ils suivent plus la demande, ou alors les prendre en chat tout les jours pour activé le truc.

dedicace a spike linden qui taffe le weekend
Big dédicaces à Governor le Linden souche qui livre les régions plus vite que Chronopost
un 4096 que je partage avec une amie depuis 2 mois; propriétaire Stefan Demina; serviable, disponible et compréhensif; fees correctes 1800L$ la semaine. Mon amie avait payer la rent box à ma place et ça n'avait pas marché: il nous a remboursé sans problème.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
T'excites pas, c'est pas de la Banque Mondiale....
heureusement d'ailleurs

sinon je pense meme pas a la maintenance...............
2*8192 chez ravan dasilva depuis 8 mois, sims super bien gérées, proprio toujours dispo aucun probléme! et surtout c'est calme est beau!
Un 5012 depuis aujourd'hui chez linden donc on verra
Si c'est un sondage ............
512 sqm, le mini syndical, chez Linden.......avec vue mer et accès ...car avec voisins fréquemment changeants mais toujours cordiaux.... et partageurs.
Sans doute une zone sans autres intérêts donc intéressante
Le bonjour chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés