Chaneve |
Dernières publications

Merci Moka désolée de ne pas t'avoir remercié plus tôt !!!!:rougit:... Lire la suite

bonjour moka, non non ce sont bien des mesh en noir et blanc mais bien sûr il m'a donné les objets, je pensais :maboule:que le... Lire la suite

Bonjour, je viens d'acheter des portes en mesh full perm donc le créateur a inclu des UV map des ao map ( d'ailleurs je ne compr... Lire la suite

:aide: Bonjour je suis à la recherche de 4 scripts : 1er : un script qui ferait bouger les nageoires d'un poisson et ouvrir ... Lire la suite

Bonjour, Sur mon sim j'ai des écrans avec des films un peu, même beaucoup, coquins !:maboule: :rougit:depuis mon retour sur sl a... Lire la suite

Ben il ne reconnaît pas mon mot de passe de mon deuxième avatar pourtant j'arrive à me connecter avec sur sl mais pas sur le si... Lire la suite
ZEn fait j'ai deux avatar le premier compte que j'ai ouvert est chaneve Lane, puis on pouvait sur le même compte avoir deux ava... Lire la suite
Damien, j'ai fais tout ça ils me répondent qu'il faut que je les appelle mais les états unis ça fait loin et chernon, je ne me ... Lire la suite

Merci Aurélie Jolie, merci Kyle, oui visiblement il m'avait dit que je serais estate manager du fait d'avoir tout acheté, mais ... Lire la suite

Bonjour, j'ai un sim que j'ai acheté terrain par terrain à un proprio et a qui je paye les tiers chaque mois, (grosses connerie ... Lire la suite