comment appliquer des UV map de mesh sur sl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter des portes en mesh full perm donc le créateur a inclu des UV map des ao map ( d'ailleurs je ne comprends pas bien a quoi cela sert !!! étant hyper novice dans les mesh), je pose un cube transforme en sculpt et applique les textures UV et rien ne fonctionne, en fait ma question est la suivante comment et sur quel objet doit on appliquer ces uv ou ao pour que cela face un objet en mesh ???,
Merci d'avance!!! suis complètement perdue !!!
A mon avis tu confond les mesh et les sculpt, c'est deux choses differentes.
Les uv map sont des textures qui s'appliquent au mesh comme un objet normal sur lequel tu ajoute une texture.

Tes uv map sont des texture grise avec des effet d'ombres ou des textures de couleur ou transparente ?? si c'est des texture remplie de plein de couleur genre arc en ciel ou si elles sont transparent elle servent a créer un sculpt, sinon elle doivent s'apliquer au mesh comme pour un objet normal.

Les mesh sont des objet importé directement dans sl, ils ne se crée pas dans sl avec une texture comme c'est le cas pour les sculpt, donc si tu as acheter des mesh full, tu dois avoir recu les objet en mesh + des texture a appliquer dessus, ou alors le createur a peu etre donner un lien pour telecharger les fichier du mesh et les upload toi meme ...
bonjour moka,
non non ce sont bien des mesh en noir et blanc mais bien sûr il m'a donné les objets, je pensais que les map UV et AO se mettait tout simplement sur un objet pour que celui ci se transforme en mesh, a quoi cela peut il me servir alors les sculpts je sais ce que c'est et comment m'en servir et même en créer quelques uns...mais là ce sont des portes en mesh
merci déjà de m'avoir répondu...
Les texture que tu as servent a faire la texture des porte, pour les mesh il faut respecter un certains positionnement de la texture, un peu comme pour les vetement avec le template.
Il y a surement une partie sur la texture qui est dedié a la face avant de la porte, une autre pour l arriere etc.
Rezz l' objet en mesh que tu as eu et edit le pour mettre la texture que tu as eu avec, tu pourra voir ce que ca donne comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés