Faire verifier l'a^ge de mon 2eme avatars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Lorsque j'avais créer mon compte SL nous avions la possibilité d'avoir deux avatars par émail, ce que j'ai fais, j'ai voulu aller sur mon sims adulte aujourd'hui avec mon 2eme avatar et impossible, lorsque je suis allée sur le site de sl pour faire vérifier l'âge de ce deuxième avatar, impossible de me loger il ne me reconnaissait pas, normal il ne connait que mon 1er avatar, mais jk'ai fais vérifier l'âge du premier avatar, donc le 2eme ne devrait pas avoir de problèmes pour aller sur les site adulte , et bien si il en a des problèmes, donc ma question est la suivante, comment faire s'il vous plaît ????
C'est quoi le souci ? Le compte n'est plus accessible ou tu ne peux pas accéder au contenu adulte ? Les deux problèmes n'ont rien à voir.

Si le compte n'est plus accessible, regarde si tu trouves le profil dans le Search de SL. S'il n'y est pas, il a peut-être été suspendu. Dans ce cas, tu dois contacter le support pour demander pourquoi et le réactiver.
Pour résumer comme je l'ai compris :

- Le premier compte est vérifié et tout est Ok

- Chaneve veut vérifier le second compte, mais, elle n'arrive pas à se loger sur le site de LL pour aller faire cette vérif.

Solution :

-> Vérifies à nouveau que tu rentres les bons login et mots de passe sur le site de LL (Peut être que tu te mélanges les pinceaux entre les deux compte ?)

-> Si tu ne peux pas rentrer sur le site, fais une déclaration de perte de MdP (case "Forgot your name or password?"). Il te les renverront sur ta boite mail, une fois les quelques modalités remplies)
ZEn fait j'ai deux avatar le premier compte que j'ai ouvert est chaneve Lane, puis on pouvait sur le même compte avoir deux avatars, alors j'ai créer chaneve DeCuir, j'arrive à me connecter sur le jeu sl sans problème avec les deux avatars, sauf que chaneve DeCuir ne peut plus aller sur les sims adultes, alors j'ai voulu faire vérifier son âge par le site officiel de sl, comme je l'ai fais pour chaneve Lane, mais lorsque je mets mes identifiants et mon mot de passe sur le site officiel ils ne me reconnaissent pas en tant que chaneve DeCuir, que chaneve Lane
Damien, j'ai fais tout ça ils me répondent qu'il faut que je les appelle mais les états unis ça fait loin et cher
non, je ne me trompe pas de nom ni de mot de passe car je me connecte sur le jeu avec le même et cela fonctionne mais pas sur le site officiel ils ne me reconnaissent pas mon 2eme avatar.
voilà ce qu'ils me répondent lorsque je clique sur forget my password :
My Account

Are you having a little trouble with your password or security
question? We can get this straightened out by talking to you.
Please call us: (866) 476-9763.
Il n'y a aucun lien entre les deux comptes, donc on oublie Chaneve Lane pour l'instant. Est-ce que tu arrives toujours à te connecter sur SL avec Chaneve DeCuir ? Est-ce que son profil est accessible dans le Search ? Si oui, c'est juste un problème avec le site Web. Si non, c'est que ton compte a été suspendu pour une raison X.

Dans tous les cas, tu as 2 solutions:
- Appeler le support au numéro qu'ils te donnent (les Etats-Unis, c'est gratuit depuis la plupart des machins-box et ils ont des interlocuteurs francophones)
- Ouvrir un ticket avec le support: http://www.secondlife.com/support
Oui Nibb j'arrive à me connecter avec chaneve DeCuir et dans le search on la trouve
oki je vais faire un ticket car téléphoner j'ai essayer mais je n'ai pas l'indicatif
merci en tous cas de vouloir m'aider
alors je viens de téléphoner, je suis tomber sur une personne charmante parlant le français qui m'a répondu qu'il y avait un problème sur le compte de chaneve DeCuir que cela venait de chez eux qu'ils allaient le réparer, et que si cela ne fonctionnait pas d'ici 45 mn je devais les rappeler en tous cas merci Nibb pour l'indicatif bises et merci à vous deux qui avez voulu m'aider !!! bises tout plein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés