Aller à la page... |
Faire verifier l'a^ge de mon 2eme avatars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de lien entre deux comptes SL. Tu dois vérifier chaque compte séparément.
|
![]() |
|
|
Ben il ne reconnaît pas mon mot de passe de mon deuxième avatar
pourtant j'arrive à me connecter avec sur sl mais pas sur le site |
![]() |
|
Invité
|
Pour résumer comme je l'ai compris :
- Le premier compte est vérifié et tout est Ok - Chaneve veut vérifier le second compte, mais, elle n'arrive pas à se loger sur le site de LL pour aller faire cette vérif. Solution : -> Vérifies à nouveau que tu rentres les bons login et mots de passe sur le site de LL (Peut être que tu te mélanges les pinceaux entre les deux compte ?) -> Si tu ne peux pas rentrer sur le site, fais une déclaration de perte de MdP (case "Forgot your name or password?"). Il te les renverront sur ta boite mail, une fois les quelques modalités remplies) |
![]() |
|
#223774 |
|
Il n'y a aucun lien entre les deux comptes, donc on oublie Chaneve Lane pour l'instant. Est-ce que tu arrives toujours à te connecter sur SL avec Chaneve DeCuir ? Est-ce que son profil est accessible dans le Search ? Si oui, c'est juste un problème avec le site Web. Si non, c'est que ton compte a été suspendu pour une raison X.
Dans tous les cas, tu as 2 solutions: - Appeler le support au numéro qu'ils te donnent (les Etats-Unis, c'est gratuit depuis la plupart des machins-box et ils ont des interlocuteurs francophones) - Ouvrir un ticket avec le support: http://www.secondlife.com/support |
![]() |
|
|
Pour téléphoner aux Etats Unis depuis la France, tu fais 00, puis 1, puis 866-476-9763
|
![]() |
|
|
merci beaucoup nibb je tél
|
![]() |
|
|
ça y esttttttttt ils me l'ont réparer yessss j'ai pu faire vérifier mon âge génial merci Nibb bises bises
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|