Bonjour je suis à la recherche de 4 scripts :
1er : un script qui ferait bouger les nageoires d'un poisson et ouvrir et fermer sa bouche.
2 : pour un coquillage sculpté qui ouvrirait sa coquille du haut.. du bas vers le haut...je sais c'est un truc de rotation (script de portes)mais je ne suis absolument pas douée pour les scripts !!! et je n'arrive pas à changer la rotation comme je le voudrais....en plus je souhaiterais qu'il s'ouvre et se ferme toutes les .....tant et tant de...secondes.
3 : pour faire aller un objet de haut en bas ou de droite à gauche ou l'on veut genre un animal qui se ballade je crois que c'est comme des waypoints..mais je ne trouve pas en full perm
4 : pour un objet greeter qui irait vers le nouvel arrivant et lui dirait la bienvenu avec son nom
Je suis prête à payer bien entendu....mais je cherche full perm merci si vous avez des tuyaux d'où je peux trouver ça !!!!
Ah oui et comment augmenter une vitesse de rotation aussi ????
Bouhhhhhhhh ça en fait des questions, désolée mais ça fait des semaines que je cherche....et je ne comprends pas toujours ce que les scripts font suivant leurs noms !!!! pffffffff non seulement pas douée en script mais pas en anglais non plus !!!! 2 gros handicapes !!!!
Bises et merci d'avance
|