Toume Yao

Dernières publications

RSS
3 June 2010 à 20:38 - Messages
24 April 2010 à 15:47 - Messages
Dans un sens ca me rassure que je ne sois pas la seule a avoir ce pb , mais ca rassure pas ce genre de gros pb de droits dans S... Lire la suite
24 April 2010 à 15:05 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis depuis un bon moment et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait rencontre ce même probleme. Il m'arriv... Lire la suite
18 June 2009 à 22:24 - Discussion
Bonsoir, Je suis a la recherche d'une personne sachant créer des poses afin de les inclure dans des sacs a main. Sachant que j... Lire la suite
8 June 2009 à 23:55 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis heureuse de vous annoncer que le magasin Convoitise a été complétement restructure ainsi que la sim où... Lire la suite
4 June 2009 à 23:29 - Messages
Ah je suis peut etre pas seule dans ce cas ca rassure un peu lol. Mais c'est assez agaçant.... Lire la suite
Disons que pour moi c'est flagrant depuis mardi.... Lire la suite
4 June 2009 à 21:18 - Discussion
4 June 2009 à 20:45 - Discussion
Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon perso arrete pas de lagguer anormalement, tout charge avec une lenteur inhabituel et souven... Lire la suite
3 May 2009 à 12:07 - Discussion
Bonjour, Voilà je viens de me procurer un ordinateur neuf avec une carte graphique Geforce GT 120, et lorsque j'ouvre SL j'ai ... Lire la suite
11 April 2009 à 21:15 - Discussion
Bonsoir, Voilà je vais vous exposer ici mon soucis. Je crée des vêtements et il m'arrive souvent de reprendre des jupes de mes... Lire la suite

Jeux

Toume Yao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toume Yao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toume Yao n'a publié aucune critique de jeu.