Question concernant droit d'objet bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis depuis un bon moment et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait rencontre ce même probleme.
Il m'arrive sur certaines tenue (pas toutes c'est aléatoire en plus) que je créé moi meme d'avoir un probleme de droit qui me semble illogique.
Je laisse toujours mes objets en prim en modify afin de permettre a la personne qui l'achete de pouvoir modifier comme elle le souhaite.
Le probleme étant que certaines fois l'objet se met bien en modify (on le voit noter dans l'inventaire) mais il est impossible de bouger chaque partie lorsqu'on utilise la fonction "Edit linked Part" alors qu'on peut sans probleme deplacer l'ensemble.
Photo à l'appui :
photo 1.jpg
photo 2.jpg
photo 3bis.jpg

Je recréé à chaque fois un nouvel objet pour information, et je reprends rarement des anciens objets.
J'utilise très souvent le glisser copier coller lol
Bref je fais toujours la même chose depuis 3 ans.
Je ne sais plus trop quand est ce que ce probleme a commence et je l'ai remarque aussi avec un autre avatar à moi.
Voilà je suis ouverte a toute réponse suggestion aides etc..

J'espere avoir été claire. Merci par avance

ps : Ah si j'oubliais. La méthode pour remédier à ca c'est de tout remettre en full perm dans l'inventaire et remettre dans la boite , ce qui me vaut du boulot en plus et ca m'agace
Même problème ici, part contre il n'y avait que quand je donnais l'objet que ça déconnait, mais en le vendant à mon alt les droits refonctionnaient correctement...
Tu n'es pas seule!
(Et non, je n'ai pas trouvé de solution miracle, comme toi je me rajoute juste du boulot pour être sûre que ça passe pour les acheteurs... )
Dans un sens ca me rassure que je ne sois pas la seule a avoir ce pb , mais ca rassure pas ce genre de gros pb de droits dans SL , manquerait plus que ca se vende en full alors que ca l'est pas.
MErci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés