Cabriole !

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 21:01 - Messages
Tout d'abord merci à vous ! Pour le poids , c'est moi qui vais devoir le récupérer et si le boitier fait déjà 12 kilos ......... Lire la suite
J'ai trouvé une tour qui me semble plus que correcte : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-titanium-windows-... Lire la suite
Bon encore une tour qui me semble bien : http://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/503/monpcsurmesure-pc-gamer-axton-500-go... Lire la suite
27 novembre 2012 à 23:27 - Messages
Merci de vos avis . SL passe mieux avec une carte nvidia il parait ....... d'ou mon choix de la nvidia geforce gtx660-ti et j... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:23 - Discussion
SVP donnez moi votre avis ! Je ne joue que sur SL . Mon plus gros critère est LE silence . Alors j'ai tout bon ....... ou pas ?... Lire la suite
24 septembre 2011 à 16:27 - Messages
15 juin 2010 à 09:37 - Messages
Les femmes sont comme les chats qui retombent toujours sur leurs pattes. ... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:42 - Messages
Je dis toujours que les inconnus ne sont pas les bienvenus ici . Je me fiche de gagner , sans amis c'est impossible de toute fa... Lire la suite
Merci mais c'était pas grave : mon compte de 2006 est en mode destruction , c'est juste pour laisser une dernière trace ....... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:08 - Messages
Non il reste 6 mois dans un groupe et là j'en suis sûre c'était mon cas (ce n'était qu'un ban de compte pour adresse mail qu... Lire la suite
Ce qui voudrait dire que mon autre compte n'est pas banni si je vous suis , je ne le réactiverai quand même pas . J'avais deman... Lire la suite
8 mai 2010 à 21:45 - Messages
On sait tous que rien ne nous appartient : et puis ?? On est encore là ........ Je ne fuirai pas et resterai tant que SL en v... Lire la suite
Quoi que tu dises McMokta ton corps RL est comme celui de ta SL , juste une location : et un jour zic plus là et tu n'as plus r... Lire la suite
8 mai 2010 à 19:18 - Messages
Quand on décoche la case show in search avec le viewer 1 on trouvait dans la recherche générale mais pas résidents . Avec le... Lire la suite
8 mai 2010 à 19:03 - Messages
@Nana pourrais tu poster un imprim ecran de ton avatar ici stp , pour voir exactement ce qui se passe . Si c'est un skin , fabr... Lire la suite

Jeux

    Cabriole ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cabriole ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cabriole ! n'a publié aucune critique de jeu.