et le coin détente? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DimDamDoum
/me part lancer une pétition pour interdire la petite cuillère aux modératrices.

(aïe)
/me prépare sa paille, sa nouvelle arme

Et si ça ne te va pas je sors l'attaque au bisounours!


@ celui qu'il ne faut pas nommer: Et quelles références!
Message de la plus haute importance :

ARTUS.... Répare ce foutu trottoir !!!! Je viens de me casser la gueule dedans !

Sinon je le fais moi-même et je te dis pas ce que ca va donner ! (en gros, une invasion de canards...)
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
ARTUS.... Répare ce foutu trottoir !!!! Je viens de me casser la gueule dedans !
Quand les trucs que je pose ne me reviennent pas dans l'inventaire, je peut.
Citation :
Publié par Linoa Yao
t'aurais pu choisir un nom moins long
Pis je fais quoi que je veux , de toute façon , ils m'appellent tous par un précédent pseudo donc , il n'a d'importance que pour moi .

Citation :
Publié par chauve_souris
Les femmes sont comme les chats qui retombent toujours sur leurs pattes.

.................... ....................... sans parole

"La chauve_souris n'est pas un oiseau , mais elle ne le sait pas et continue de voler et pondre des oeufs" .....................
Citation :
Publié par Artus
Quand les trucs que je pose ne me reviennent pas dans l'inventaire, je peut.
Hey ! J'ai rien fait ! D'une parce que le trottoir n'est pas situé dans ma parcelle, de deux parce que je n'ai pas tes droits !
Alors on va mettre ça sur le dos à Bioubiou, elle a voulu creuser un trou pour enterrer un os sûrement...

C'est surtout que c'est pas un petit trou...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trou_001.png
Taille : 800x600
Poids : 702,2 Ko
ID : 105896  
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Hey ! J'ai rien fait ! D'une parce que le trottoir n'est pas situé dans ma parcelle, de deux parce que je n'ai pas tes droits !
Alors on va mettre ça sur le dos à Bioubiou, elle a voulu creuser un trou pour enterrer un os sûrement...

C'est surtout que c'est pas un petit trou...
C'est pas un trottoir , c'est un gouffre . T'as un parachute j'espère (non franchement j'espère pas , c'est si marrant d'entendre le SPLATCH à l'arrivée en bas ) .
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
C'est pas un trottoir , c'est un gouffre . T'as un parachute j'espère (non franchement j'espère pas , c'est si marrant d'entendre le SPLATCH à l'arrivée en bas ) .
On peut presque y descendre en rappel dans ce gou heu trou je veux dire.
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Hey ! J'ai rien fait ! D'une parce que le trottoir n'est pas situé dans ma parcelle, de deux parce que je n'ai pas tes droits !
Alors on va mettre ça sur le dos à Bioubiou, elle a voulu creuser un trou pour enterrer un os sûrement...

C'est surtout que c'est pas un petit trou...


Vu la taille du trou, crois moi, y en aura pas qu'un ♥

siffle.gif♪♪♫♪
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
D'une parce que le trottoir n'est pas situé dans ma parcelle

de quoi je me mêle alors ?

Bon ça va aller la hein. Le prim qui faisait office de "trottoir" était sur ta parcelle, ainsi que la parcelle commune. Il a été renvoyé je ne sais comment par toi.

Comme ça tout le monde suit le feuilleton.

Faut pas grand chose pour occuper les gens ici.

PS: Si vous voulez visiter le gouffre je peut faire payer hein. Profitez en avant que ça ferme.
Citation :
Publié par Biouby
Juste un clown ♥
Je comprend pourquoi tu es si souvent la alors, et pourquoi c'était calme pendant que tu étais à l'hosto.
Citation :
Publié par Artus
Je comprend pourquoi tu es si souvent la alors, et pourquoi c'était calme pendant que tu étais à l'hosto.
C'est trop d'honneur.
Mais sinon, t'as parlé ou t'as pété?
Citation :
Publié par Biouby
C'est trop d'honneur.
Mais sinon, t'as parlé ou t'as pété?
C'est marrant quand on t'enlève tes armes, la répartie s'en va avec

Edit; j'oubliais, Soni comme je suis obliger de me faire troller la tronche par la modération à cause de ton trottoir. Je te laisse voir avec Biou pour combler le gouffre.


c'est déjà en pour parler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

biou(14:20) :
maissss c'est vous qui avez commencé!
Artus a dit (14:20) :
Tu a surenchéri
Artus a dit (14:21) :
tu te démerde tu as les droits de pose si mes souvenirs sont bons sur fantasie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés