Avez vous deja eu ce probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je vais vous exposer ici mon soucis. Je crée des vêtements et il m'arrive souvent de reprendre des jupes de mes anciennes creations ou du moins des morceaux pour en faire des nouvelles. Et là je fus assez surprise de voir que certaines jupes de mon inventaire une fois posées au sol étaient devenues no copy. En effet il m'est impossible de faire une copie en cliquant glissant ou clique droit / More / Take copy. Ce qui est étonnant c'est que je fais toutes mes jupes moi meme , je n'utilise pas ou tres rarement un looprez et il n'y a aucun script dedans.
Par contre, dans les propriétes de l'objet je suis censée pouvoir "tout" faire c'est a dire comme d' habitude , Modify copy resell (les 3 sont cochés). C'est assez contradictoire quand meme.
Donc le seul moyen pour que je puisse réutiliser ses objets c'est de remettre en full perm pour moi meme lol

J'espère avoir été claire et je me demandais si quelqu'un avait vu ou eu ce soucis.
Evidemment je soupconne un bug SL mais bon on sait jamais.

Pour infos ses tenues ont été faites il y a plusieurs mois de cela.

Bonne soirée
Bonjour!

Je dirai un beug SL oui j'avais eu la même chose il y a quelque temps mais pas avec une Jupe.
A voté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés