Rencontrez vous des pb de lag sur sl en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait 2 jours que mon perso arrete pas de lagguer anormalement, tout charge avec une lenteur inhabituel et souvent des que je me pose quelque part soit j'atteris dans l'eau ou bien je suis en l'air.
Je me demande s'il y a pas des pb sur sl. Et peut etre avez vous les memes soucis depuis 2 jours.

Ps : j'ai rien change niveau graphisme, pas de pb internet tout est comme d'habitude.

Merci
Rien à signaler de mon coté tout fonctionne à merveille sauf sur les sims surchargées !

Sinon as tu vidé le cache ?

Bonne soirée...
Pourtant je navigue en zones peu fréquentées ...
Et puis des décos intempestives aussi en début de semaine ... style 2007, la grande instabilité.
Je n'étais plus habituée, je l'avais mis sur le compte de FT. A suivre donc ....
Depuis quelque temps la stabilité des serveurs n'est plus ce qu'elle était.
Le "Time dilation" et les "FPS" de sims auparavant très stables fluctuent sans arrêt dans de grandes proportions.
Les textures sont assez longues à charger, surtout les moins utilisées et les sculpties.
Est-ce lié au passage des serveurs en 1.26.4 ou au transfert de serveurs sur le nouveau réseau, ou bien aux deux réunis ?
Citation :
Publié par Solo Davies
Depuis quelque temps la stabilité des serveurs n'est plus ce qu'elle était.
Le "Time dilation" et les "FPS" de sims auparavant très stables fluctuent sans arrêt dans de grandes proportions.
Les textures sont assez longues à charger, surtout les moins utilisées et les sculpties.
Est-ce lié au passage des serveurs en 1.26.4 ou au transfert de serveurs sur le nouveau réseau, ou bien aux deux réunis ?

Je dirai que c'est 1.26 et le transfer c'est depuis les changement de server que SL déconne
Pareil ça lag y compris dans des sims pratiquement vide

les textures mettent un temps fous à charger, quand ça ne reste pas gris ....

et ça sur 2 pc différent, un avec vista l'autre avec XP dans deux endroit différent et avec une bonne connexion
Moi ça fait une semaine alors que je ne lague jamais , j'ai du baisser les paramètres de mes préférences graphiques et éviter de porter trop de prims sur moi . C'est casse pieds pour builder , je ne remets les options au maximum que pour faire les photos des packs . Le pire c'est que ce lag s'est installé et j'attends vraiment que ça s'améliore , soit disant Linden Lab bosse sur les serveurs .
Comme pour SOLO j'ai des énormes fluctuations sur le mesureur de lag qui est vert et tres bas une seconde puis completement rouge sans raison apparente alors que je ne bouge même pas . Et comme Nuage quelques déconnexions comme "au bon vieux temps" avec des tps ratés ^_^ .
Pareil pour moi. PC (presque) flambant neuf, aucun lag pour aucun jeu, et (grande première pour moi) zéro lag sur SL avec les options graphiques poussées au max. Jusqu'il y a trois semaines environ. Un jour de shopping à Redgrave, je fais clear cache + relog et depuis lors : les textures restent floues pendant des siècles, les attachements apparaissent mais pas les avatars (en gros je dois faire gaffe aux bottes/moumoutes/ceintures qui flottent pour éviter de foncer dans les gens), les animations du style danses sacadent comme c'est pas permis et je voyais la quasi totalité des avatars en 2D jusqu'à ce que je décoche cette option.
Chargement des textures extrêmement long
Probleme de faire apparaître les prims rezzés
Etc...
Depuis deux jours je lag systématiquement en début de connexion et mets un temps fou à charger !!!! hier je me trouvais dans l'endroit où je bosse régulièrement et rien n'apparaissait, ni sur mon radar, ni le sol !!!

Ah ! et aussi, les musiques constituées de plusieurs fichiers .wav enchaînés, qui fonctionnaient à peu près correctement depuis un bon moment, ne sont restituées que de façons hachée avec des blancs importants, malgré un pré-chargement.
On a l'impression d'être revenus fin 2007 !
Ca lag "raisonnablement" chez moi. Pas une catastrophe, mais y'a comme un petit goût de déjà vu... style version 1.21 du viewer au niveau du chargement des textures. M'enfin bon, ça plante plus depuis 6 ou 7 mois, c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Toume Yao
Ca serait bien que ca change quand meme car ce soir c'etait pire que tout lool.
Des que je m'asseois quelque part je pars sous l'ocean et il est tres tres difficile voir impossible de me sortir de ce pétrin lool
Voir photo ci contre : Snapshot_003.jpg

Esprons que demain ce sera mieux

ça arrive souvent ça depuis longtemps essaye le mode apparence quand tu te retrouve sous la Sim normalement tu reviens normal.
lag aussi de mon coté et très important parfois ..
l'autre jour j'étais sur une sim et tout d'un coup avatar bloqué comme si il y avait un mur transparent qui le bloquait ,aucun moyen de me débloquer appart en deco et reco et meme en me reconnectant le problem revenait j'avais jamais eu ca a ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés