lynda_susanowa

Dernières publications

RSS
10 October 2009 à 14:29 - Messages
enfet je vai t'expliquer .. je voudrais protégée mes creations car il parait que si quelqu'un a mes creations et qu'il l'est re... Lire la suite
en fait justement c'est en perdant un objet acheté en le rezz simplement que j'ai observé la méthode utilisée par pas mal de cr... Lire la suite
on va tous devenir fou :maboule: merci pour vos réponses car ça me tracassais un peu tout ça..... Lire la suite
9 October 2009 à 23:35 - Discussion
bonsoir tout le monde alors voila je cherche un script pouvant derezz ou supprimer des objects si ils sont rezz un jour . et s... Lire la suite
21 September 2009 à 02:14 - Messages
oui j'ai cette fenêtre aussi avec mon portable , le seul truc qui change c'est que la police d'écriture sur sl change de celle ... Lire la suite
21 September 2009 à 02:10 - Messages
merci merci pour vos réponses , j'ai effectivement changé de mot de passe il y a pas si longtemps :)... Lire la suite
21 September 2009 à 00:09 - Discussion
Bonsoir , n'ayant jamais visité la grille bêta ce soir j'ai voulu tester , donc mes manip ctrl +shift +g choisir aditi ... mon n... Lire la suite
14 September 2009 à 02:03 - Messages
Voila problème résolu ... les mises a jour des pilotes n'ont pas fonctionnémais en cherchent sur le net j'ai trouvé un article... Lire la suite
8 September 2009 à 14:44 - Messages
merci pour vos réponses , je vair regarder a tout ca ..heureusement que mon pc fixe lui fonctionne toujours et donc me sauve ... Lire la suite
8 September 2009 à 03:41 - Discussion
bonsoir tout le monde je suis assez ennuyée ca ne m'était jamais arrivé .. j'était sur sl tranquil et tout d'un coup je crash... Lire la suite
11 August 2009 à 00:02 - Messages
Alors de mon coté un bug qui ma déjà ennuyé quelque fois c'est quemon avatar se retrouve avec certains membres complètement dis... Lire la suite
4 July 2009 à 03:28 - Messages
non non la les full perm en question sont vraiment des creations récentes d'une personne qui a remis son commerce (qui pourtant... Lire la suite

Jeux

lynda_susanowa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lynda_susanowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lynda_susanowa n'a publié aucune critique de jeu.