lynda_susanowa |
Dernières publications

enfet je vai t'expliquer .. je voudrais protégée mes creations car il parait que si quelqu'un a mes creations et qu'il l'est re... Lire la suite
en fait justement c'est en perdant un objet acheté en le rezz simplement que j'ai observé la méthode utilisée par pas mal de cr... Lire la suite
on va tous devenir fou :maboule: merci pour vos réponses car ça me tracassais un peu tout ça..... Lire la suite

oui j'ai cette fenêtre aussi avec mon portable , le seul truc qui change c'est que la police d'écriture sur sl change de celle ... Lire la suite

merci pour vos réponses , je vair regarder a tout ca ..heureusement que mon pc fixe lui fonctionne toujours et donc me sauve ... Lire la suite

bonsoir tout le monde je suis assez ennuyée ca ne m'était jamais arrivé .. j'était sur sl tranquil et tout d'un coup je crash... Lire la suite

Alors de mon coté un bug qui ma déjà ennuyé quelque fois c'est quemon avatar se retrouve avec certains membres complètement dis... Lire la suite

non non la les full perm en question sont vraiment des creations récentes d'une personne qui a remis son commerce (qui pourtant... Lire la suite