crash soudain

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde

je suis assez ennuyée ca ne m'était jamais arrivé ..
j'était sur sl tranquil et tout d'un coup je crash , j'essaye de me relog pas moyen
ca charge et puis de nouveau ca crash , je vai voir sur le net , je lis qu'il y aurait un certain problem au niveau de ma carte graphique mais je n'y vois toujours pas plus clair pouvez vous m'aider ?

CPU: Intel Core 2 Series Processor (1995 MHz)
Memory: 2940 MB
OS Version: Microsoft Windows Vista Service Pack 1 (Build 6001)
Graphics Card Vendor: Intel
Graphics Card: Intel Cantiga
Windows Graphics Driver Version: 7.15.0010.1502
Salut Lynda,

Je pense que ta machine est arrivée au bout de ces capacités pour pouvoir gérer SL.

Apparemment, tu n'as pas de carte graphique, mais seulement un chipset graphique Intel Cantiga intégré à ta carte mère.
Normalement, ce type de matériel n'est pas prévu pour gérer de la 3D tel que SL, et est plus adéquat pour faire de la bureautique.

Je te conseillerais de mettre à jour l'ensemble des pilotes de ton PC, peut être que ça relancera l'affaire encore pour quelque temps.

Pour te faciliter le truc tu peux passer par ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne chance
Lightbulb
contente =)
Voila problème résolu ...

les mises a jour des pilotes n'ont pas fonctionné
mais en cherchent sur le net j'ai trouvé un article sur ce problème la ,qui est enfet un problème d'occlusion d'objet que la carte que le materiel ne prend pas en charge mais il suffisais juste d'ajouter un code script (je sais pas trop comment ca s'appelle )le fichié "setting"du dossier second life

le voici:
<!–Enable object culling based on occlusion (coverage) by other objects–>
<UseOcclusion value=”FALSE”/>

j'ai enregistré et hop ..in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés