Recherche createur de poses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une personne sachant créer des poses afin de les inclure dans des sacs a main. Sachant que j'ai besoin de les avoir en full perm bien entendu
Voir ci dessous le style de poses que j'aimerais.
- sac a main porter.jpg
- sac a main porter 2.jpg
- sac a main porter 3.jpg

Merci de me contacter in game sous le pseudo de Toume Yao ou par MP

Bonne soiree
...
Tiens, c'est rigolo j'ai eu la même idée

(pas pour faire des sacs dans mon cas, juste pour pouvoir porter ceux que j'ai sans qu'ils s'incrustent méthodiquement dans mon avatar)

J'ai "passé une commande" d'animations à Gally Young, mais il croule sous le boulot RL en ce moment, et il a pas trop le temps...

SEmotion en a, bien faites d'ailleurs, mais je pense pas qu'elle accepte de les vendre full perms.

Tu peux contacter Patricia Susa aussi qui fait de belles animations
Je vais voir avec patricia susa ;-))

en fait j'ai deja quelques sacs (mais d'autres sont a prevoir) et je n'avais pas de poses dedans ce qui est moins bien. Mais bon faut bien commencer par quelque chose lol

Bonne journee
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Lygandis vivrait dans le marais ou près du bois (celui où les brésiliennes s'appellent Gilberto, Jorge...) ? ...
Otan pour moi, c'était des "bags" mais pas les mêmes
IL y à un souci que je prévois à l'avance.

1 : moult porte déjà une AO et moult ont cette AO en priorité absolue sur toute autres AO qui si grefferais.

Le seul moyen serait d'avoir un AO de priorité 3 (je crois) et le sac en croco de priorité 4 (je crois) ... je veux pas casser tes envies Toume mais (oula... Toumé mais >_<) je doute fortement que les créateurs d'AO type Vista et cie veuillent bien changer les prio juste pour toi

Disons que sinon il faudrais juste une sexy walk et ton sac, ou alors ton sac fait une AO complète avec stand, sit, groundsit, fly, hover, crouch, pre et jump, etc... autant dire que ce sac va coûter la peau des fesses (a faire faire et à vendre )

Bon courage cependant!

Rio briseuse de talent since 2006

J'ai mis sur XStreet pour que vous puissiez essayé https://uncensored.xstreetsl.com/mod...ItemID=1559455

Regardez pas le build du sac c'est juste un support vite fait.

Je sais faire. Je peux faire. Mais je suis surbookée.

Edit: effectivement ça fait bon ménage avec les poses de mon AO, mais pas avec la démarche. Question de priorité. Il faudrait une démarche de priorité 3.
La plupart des créateurs de sacs proposent des AO intégrés. Ceux de Le Lutka fonctionnent plutôt bien. Ils intègrent des stands et une démarche adaptés. Les animations sont toutes en priorité 4. Si le sac est attaché en dernier, ses animations priorité 4 prennent le dessus sur les animations priorité 4 de l'AO activé. En revanche, si vous manipulez votre AO, il reprend le dessus.
Exemple de snapshot pris lorsque l'avatar marche avec le sac attaché - AO activé (désolée, je n'ai pas pris la peine de régler la position du sac pour prendre le snap) :
snapsh10.jpg

Donc, Toume, c'est tout à fait souhaitable de proposer cette option. Je te conseille cependant vivement de vendre une version avec et une autre sans, ou d'intégrer la désactivation de l'AO du sac par un menu.
bon cela fait longtemps que je voulais tant soi peu maitriser les animations, après avoir maitriser les poses. J'ai fait de gros progrés et je suis arrivé à faire ma propre démarche sexy.

Je la propose gratuitement en no modify (je veux pas que l'on puisse changer le nom parce qu'après si on me contacte en tant que créatrice on ne s'y retrouve plus). https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1637653

Alors pour résoudre le problème de l'animation de port du sac, j'ai fait des essais en priorité 3: ça ne marche pas : l'animation 'marche canard' de SL reprend le dessus.

Citation :
Publié par Lalibela
... Les animations sont toutes en priorité 4. Si le sac est attaché en dernier, ses animations priorité 4 prennent le dessus sur les animations priorité 4 de l'AO activé. En revanche, si vous manipulez votre AO, il reprend le dessus.
...
J'ai donc fait une démarche sexy avec le port du sac incorporé en priorité 4 et intégrer une AO (Framination Overrider 1.5) dans le sac: ça ne marche pas non plus ma ZHAO II reprend le dessus par moment et on a de temps en temps l'une de temps en temps l'autre. Effectivement, une AO relance réguliérement ses animations et cela ne peut pas fonctionner ainsi.

J'ai donc fait une modification du script d'interface du ZHAO : quand on porte le sac, la ZHAO s'arrête, quand on l'enléve elle redémarre.

J'ai fait aussi une animation stand sac porté pour que cela soit plus joli. Vous trouverez le tout gratuitement en no transfert no modify pour les anims (les scripts sont full perm) là https://uncensored.xstreetsl.com/mod...ItemID=1559455

Soyez indulgents ce sont mes premières animations.

Et c'est un travail de romain faire des animations je préfére scripter. D'ailleurs vous voyez j'ai mis 1 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés