Votre proprio c'est qui ?

Répondre
Partager Rechercher
8192 chez Nibbounet 6 mois (ZF)
4092 chez Wrestling Hulka (étranger) 8 mois

no soucy... que du positif

de même pour une autre proprio étrangère AmySue Shirakawa
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ca compte si on dit 1024m², "Mainland" propriétaire Linden Lab ?
Seul souci : le voisin qui met des ban lines (pour un terrain vide!). Résolu en rachetant le terrain abandonné (pour cause de mauvais trafic?) qui gènait !
- 8 mois chez Sandstone Burton (Romandie Island) en locations diverses (résidence puis commerces) - dernier terrain : 3072 sqm
--> TOP MOUMOUTE

- depuis 1 semaine : achat de 7600 sqm sur la sim Dating appartenant à Tak Yalin
--> Je ne peux pas encore juger mais bonne 1ère impression
Je joue une très belle maison chez Horus INC, mon contacte c'est Lili Yang et je suis très content du service de Horus INC pour les location
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
J'ai été plusieurs mois chez jeangeneve Willunga (1x 6000 + 1x 1500 + 1x 512) aucun soucis, il a toujours été la

Maintenant je suis chez KOXINELL Lane (1x 6000 + 1x 2048 + 1x 4096) depuis je crois 1 mois et cela se passe super bien, elle est disponible est super gentille

Voila
En dehors de notre SIM, où nous n'habitons pas, ma chérie et moi avons gardé les 2 parcelles que nous possédions avant d'acheter la SIM et où nous avons construit notre nid d'amour

Chez Orion Broderick, un américain super cool, aucun problème, des îles exclusivement résidentielles avec de vastes espaces communautaires non habités et pas de constructions horribles, un vrai style de vie !

île de Cayo Coco : 3200m2 - 1318 prims (coef 1,8) - 2584L$/week.
île de Santa Maria : 3456m2 - 1399 prims (coef 1,8) - 2938L$/week.
100% mainland... quelques petits soucis de pubs tournantes les premières semaines, et depuis mai, le calme absolu
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Proprio : Nicolas Fouquet
Surface : 4098

Tout est tranquille
Alors alors...

4096 sur Lucilin pour le Village , Proprio GT Alexandre avec Mam'zelle Struer comme contact.
GT a construit et aménagé sa sim en fonction de nous et chaque fois qu'il y a eu des pépins tout c'est toujours résolu amicalement et rapidement. Le petit plus de GT c'est la rent box qui explose quand on paye ses fees...

4096 sur le Mainland pour mon petit chez moi
Rien à redire sur mon proprio il est super sympa, c'est moi . D'ailleurs mes locations sont remplies en ce moment à 100 %, mais comme mes locataires, ceux qui sont français, ne sont pas sur JOL, je fais ma pub moi même
un p'tit îlot sous les tropiques de 2048 acheté au groupe CZESTATE depuis 9 mois
15US$ le mois

rien à redire, nickel, c'est des pros !

en même temps avec une bonne vingtaine de sims attenantes à leur actif manquerai plus que ça cafouille

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés