Damkina

Dernières publications

RSS
19 March 2008 à 22:26 - Messages
oui c'est ça Faithmais tu peux me préciser le release candidate de sl comment ça fonctionne ce que c'estEt n'y a -t il pas de p... Lire la suite
Ok Faith, je vais voir ça ce week, et merci beaucoup... Lire la suite
19 March 2008 à 14:29 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp :) je n'arrive plus à ouvrir une page web depuis Sl. Mon navigateur est firefox, je l'ai dé... Lire la suite
15 March 2008 à 11:04 - Messages
bonjour,1o ans plus tard .....si si il me semble que l'on peut échapper a la détection d'un radar, mais je ne sais pas comment... Lire la suite
2 September 2007 à 13:43 - Messages
Merci beaucoup,Je vais faire cela en espérant du mieuxMais je me demande si ce n'est pas tout de même depuis que j'ai chargé la... Lire la suite
1 September 2007 à 16:01 - Messages
merci a vous Phli et FoxyAlors mon Fai est wanadoo, j'ai un routeur netgear. mon, pare feu est intégré à mon routeur et assez b... Lire la suite
1 September 2007 à 13:28 - Discussion
Bonjour, Je me demande ce qui arrive actuellement Lorsque je suis sur sl, l'interface se fige, je ne peux plus bouger, plus com... Lire la suite
28 June 2007 à 16:15 - Messages
coucouIl y a parait il des détectives privés sur sl!!Tu pourrais voir avec ;)Dam.... Lire la suite
28 June 2007 à 14:22 - Messages
héhétrès drôle tout cela vidéo comme expériences vécuesmerciDam :mdr:... Lire la suite
20 June 2007 à 14:42 - Messages
Bonjour,Hop je me lance pour donner mon avis sur ce sujet.Très difficile en fait,Pour moi il y a une part de jeu sur sl, tout c... Lire la suite
7 June 2007 à 18:39 - Discussion
bonjour, Entendu ce jour et lu sur le site de France Info l'article ci dessous E-recrutement dans Second Life Vous recherchez... Lire la suite

Jeux

Damkina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Damkina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Damkina n'a publié aucune critique de jeu.