Damkina |
Dernières publications

oui c'est ça Faithmais tu peux me préciser le release candidate de sl comment ça fonctionne ce que c'estEt n'y a -t il pas de p... Lire la suite
Ok Faith, je vais voir ça ce week, et merci beaucoup... Lire la suite

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp :) je n'arrive plus à ouvrir une page web depuis Sl. Mon navigateur est firefox, je l'ai dé... Lire la suite

bonjour,1o ans plus tard .....si si il me semble que l'on peut échapper a la détection d'un radar, mais je ne sais pas comment... Lire la suite

Merci beaucoup,Je vais faire cela en espérant du mieuxMais je me demande si ce n'est pas tout de même depuis que j'ai chargé la... Lire la suite

merci a vous Phli et FoxyAlors mon Fai est wanadoo, j'ai un routeur netgear. mon, pare feu est intégré à mon routeur et assez b... Lire la suite

Bonjour, Je me demande ce qui arrive actuellement Lorsque je suis sur sl, l'interface se fige, je ne peux plus bouger, plus com... Lire la suite

coucouIl y a parait il des détectives privés sur sl!!Tu pourrais voir avec ;)Dam.... Lire la suite

héhétrès drôle tout cela vidéo comme expériences vécuesmerciDam :mdr:... Lire la suite

Bonjour,Hop je me lance pour donner mon avis sur ce sujet.Très difficile en fait,Pour moi il y a une part de jeu sur sl, tout c... Lire la suite

bonjour, Entendu ce jour et lu sur le site de France Info l'article ci dessous E-recrutement dans Second Life Vous recherchez... Lire la suite