Aller à la page... |
coupure constante de sl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
|
Question pratique aussi, tu as defragmenté ton disk dur, vidé ton cache SL, etc... ?
|
![]() |
|
#147671
Invité
|
Je reviens 5 min là dessus.
Est-ce qu'il s'agit d'un freeze temporaire de l'affichage ou d'un arrêt complet de SL ? Je m'explique, un bug correspondant à un freeze de l'affichage a été identifié sur la dernière version de SL. Ce freeze dure en général entre 10s et 1min pendant lesquels, vous ne pouvez plus réagir (le client semble ne plus répondre) mais au bout d'un moment, ça revient. Je l'expérimente moi-même plusieurs fois par jour et c'est vrai qu'on a l'impression à ce moment là de perdre la connexion (on ne peut plus communiquer ni bouger). Un développeur a été mis dessus pour identifier et corriger l'origine du bug. Par contre, si il s'agit d'un logout (déconnexion par le serveur de login) ou crach du client (retour au bureau) de façon définitive alors c'est autre chose. |
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
#147671 |
|
Bonjour,
A tu essayé de démarrer SL après avoir désactivé Norton et ton pare-feu ? (et si ça marche idem avec l'un des deux...) pour savoir si ce sont eux qui sont en cause? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#147671
Invité
|
Bon, dans ce cas là le plus dur est d'identifier la source du problème. Soit c'est Norton, soit c'est ton routeur. Les deux ont des pares-feu qui peuvent provoquer la coupure de SL.
Pour éliminer Norton, il faudrait que tu le désinstalles complètement d'un ordinateur et que tu refasses un test. Tu pourras toujours le réinstaller plus tard. Pour éliminer l'AOL Box, il faut que tu configures le routeur et je renvoie vers un ancien message de Lena pour t'aider: Citation :
P.S: Es-tu sûr de ne pas avoir un autre pare-feu installé, désactives aussi celui de Windows pendant les manip. |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Merci
j'essaies ce soir et vous tiens informés. |
![]() |
|
#147671 |
#147671
Invité
|
Je ne sais pas, je n'utilise pas Norton mais un autre anti-virus bien moins embêtant et tout aussi efficace.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
Bises ^_^ |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Héros / Héroïne
|
je l'ai fait plus de 10 fois et malheureusement rien de mieux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|