Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Est-ce qu'il existe un script, qui, placé sur un objet, enregistrerait / enverrait sur le mail, toutes les conversations dans sa portée ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
script espionnage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est faisable, pour des débits modérés.
|
![]() |
|
|
C'est faisable, mais ça ne sera jamais indétectable et c'est considéré comme du harcelement par LL, donc contrairement aux TOS.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peut scanner les scripts d'écoute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Scanner les scripts d'écoute : utiliser les commandes de scan pour savoir qu'il y a un script d'écoute a proximité, avec les propriété de celui ci.
|
![]() |
|
|
Bon alors soyons clairs :
On ne peu pas espionner vos IM sauf à lire vos mail ou avoir votre identifiant SL et votre mot de passe... ce qui est en soit difficile sans de grosse erreurs de votre part. Ensuite effectivement dans SL quand on veut dire des choses "sensibles" en terme de sécurité, on utilise l'IM. La plupart des micros ne peuvent tenir sur un terrain sécurisé par l'auto retour et un peu surveillé par son propriétaire... Enfin les gens qui portent des objets qu'un inconnu leur donne sans se poser de question ça existe... moi ce n'est pas généralement mon cas... Bref je ne dit les choses confidentielles (généralement ce qu'on m'a confié comme tel) que par IM. Mais bon je ne suis pas sur SL pour gérer les services secret du S.P.E.C.T.R.E* (mon métier réel, mais chut ne le dites a personne) mais pour passer du bon temps, donc c'est surtout par correction, et pas pour des raison de "sécurité" * ben oui vous avez remarqué le chat blanc qui est caressé par celui que l'on présente comme le boss du S.P.E.C.T.R.E ? et bien je suis ce chat qui contrôle mentalement le boss, héhé. Pour ruser j'ai pris un avatar de Loup Blanc. Mais attention, si vous révélez cette info confidentielle, à votre prochain passage dans une zone de dommage vous serez TP home Muhahaha ! |
![]() |
|
|
Citation :
La sécurité c'est évaluer les risques... et quand on discute avec toi il y a toujours celui de ce rendre compte que tu est prêt a raconter n'importe quoi pour avoir le dernier mot... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|