denague |
Dernières publications

bonjour, et tu trouves où les skins des autres jeux svp ? Merci... Lire la suite

Bonsoir, Voilà, je suis face à un dileme :) J'ai besoin de faire une construction, genre tour de chateau fort, dont le rayon... Lire la suite

Bonjour, Mais comment je le contact ? Merci... Lire la suite

Bonjour, J'aurai besoin des services d'une personne maitrisant très confortablement la gestion des animations dans un AO. Me... Lire la suite

Bonjour, Je galère depuis plusieurs semaines, sur la methode pour utiliser mon animation d'avatar marche à 4 pattes dans une A... Lire la suite

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon animation d'avatar en mode marche mais à 4 pattes. Peut-être cela ... Lire la suite

Re, Merci pour ta réponse. Je ne porte rien de plus que les démarches de base sur mon avatar, je ne devrait par conséquent pas ... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mes animations utilisées dans mon objet AO. Ci-dessous, lorsque je suis en arrêt : ... Lire la suite

Bonjour, Voilà, j'ai donc installé le script sous max. J'essaye donc mes premières "créations" :) Lorsque je demande donc à gén... Lire la suite
Bonjour, Non, effectivement ... je n'avais pas ces paramètres là en question :) Donc oui, à présent, j'ai bien mon bitmap génér... Lire la suite

Hello, Je suis utilisateur de 3DSMAX, version 9. Pourrais tu me dire où trouver ce plug-in qui permettrait d'exporter en sculpe... Lire la suite