Aller à la page... |
creation de skin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Sur le site de sl: http://www.secondlife.com/community/templates.php
Peut-être est il possible de trouver les mêmes avec déja un semblant de visage humain pré-dessiné. |
![]() |
|
Héros
|
j'aimerai bien pouvoir créer des skin ou autre mais j'aimerai savoir quel type de programme vous utilisez pour les faires...
|
![]() |
|
|
Photoshop ou gimp, y'a pas mieux
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le maquillage c'est impossible, ça demande une texture pour chaque maquillage donc une skin différente à chaque fois. ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
Petit lien utile
Bonjours, tient voici le lien pour des template
![]() http://goodies.onrez.com/shop/chipmidnight/ ensuite pour les texture de visage, à moin d'être un pro ce qui n'est pas toujours le cas, moi je prend des texture de visage de d'autres jeux, exemple: ravenshield, counter strike, half-life 1-2 2-partie 2 et bien autres, ensuite tout dépendament du format fichier bien ont télécharge les outils correspondant pour décomprèssé les texture du jeux, ensuite ont convert en .tga et ont les envoie dans photoshop là ou on les édit ensuite bien on les transfert sur le calque s'assuré que tout soit bien symétrie et voilà ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
et tu trouves où les skins des autres jeux svp ? Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
yoyoy
bonour je veu achter des peau de skin commen je fa
i pour me servire apre merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Invité
|
Bonjour,
essaye de regarder ce tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843602 les skins et les vêtements se travaillent de la même façon, mais tu n'as pas choisi le plus simple, les skins c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire. Essaye de te faire la main avec des tee-shirts pour bien comprendre comment ça marche. Essaye aussi de faire un effort sur l'orthographe ça t'évitera des remarques. ![]() |
![]() |
|
#214128 |
Héros / Héroïne
|
yoyo1206
merci beaucoup de se lien jai telecharger une peau que ne coute pas cher et je n'arrives pas a l'ouvrire pour mexercer merci
|
![]() |
|
|
Si c'est en .rar il faut que tu dézippes , si c'est en .png, .jpeg, .tga, .psd : il faut que tu l'ouvres avec un logiciel de retouche comme photophop ou Gimp... Si tu n'as pas ni l'un ni l'autre Gimp est gratuit et se télécharge ici .
Si tu n'as pas besoin de retoucher ta skin mais juste de le mettre in game il te faudra 30L pour uploader tes textures: Fichier> upload image (10L par image ) (il faudra que tes textures soient en png ou en jpeg ou en tga) Ensuite dans ton inventaire (tout en haut) Create > new body part >new skin tu renommes ta nouvelle skin comme tu le veux et tu la portes, elle sera moche et c'est normal tu ne la pas encore texturisée. Tu fais edditing apparence > skin> sur la case "head tattoos" tu glisses ta texture de la tête, sur la case "upper tattoos" tu glisses la texture du buste et sur la case "lower tattoos" tu glisses la texture des jambes. ensuite tu fais save et voilà tu as ta skin.... (@ Yadja et Eau, honte à moi j'avais oublié de réduire "tu" ^^ ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
yoyo1206
en faite le dossier ya ecrit fichier zip et jai gimp 2 comme
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|