nytox

Dernières publications

RSS
14 mars 2007 à 22:18 - Messages
merci pour vos reponses, mais je l'ai poser sur le sol et je l'ai recuperer sans le modifier (c t avant vos reponses), maintena... Lire la suite
donc en fait mon animation ne me sert plus a rien vu que j'ai plus l'objet d'origine...parce que je l'ai acheter c'est dommage... Lire la suite
ok merci c cool... Lire la suite
13 mars 2007 à 20:49 - Discussion
This walk replacer will replace your default avatars walk with an animation inside its contents. To configure the walk replace... Lire la suite
18 février 2007 à 15:15 - Messages
oui ca doit etre ca mais je dois taper ca ou?... Lire la suite
merci je ne pensais pas que c'etait aussi simple que ca.... Lire la suite
17 février 2007 à 23:32 - Messages
Change your chain texture from gold to platinum with these voice commands. /77 one for gold /77 two for platinum et - 1.1 T... Lire la suite
quand je vais dans le script il y a ecrit "you are not allowed to view this script"... Lire la suite
oui il y a ecrit no modify, mais je comprends pas pourquoi il donne une note avec, qui dit qu'on peut changer les parametres, c... Lire la suite
17 février 2007 à 13:20 - Discussion
salut a tous. j'ai acheter un objet pour lequel je peux changer l'apparence en modifiant les données genre /off ou on mais je... Lire la suite
11 février 2007 à 16:56 - Messages
salut alexia, je ne sais pas comment on se débrouille pour les skins désolé mais par contre quelques soit ton vêtement créé ce ... Lire la suite
10 février 2007 à 22:24 - Messages
merci charmante clara c'est exactement ce qu'il me faut... bonne continuation ;)... Lire la suite
2 février 2007 à 16:28 - Messages
c'est clair que le test sur sl avant l'upload il est est un peu nul avec les bras tendu, mais de la a payer 2000 et quelques l$... Lire la suite
1 février 2007 à 08:32 - Messages
salut, c'est cool ce bling j'en vois plein dans le jeu mais j'aimerai savoir ou m'en procurer svp.... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:22 - Messages
j'ai cherché un peu partout mais j'n'arrive pas a le trouver en gratuit... t'aurais pas un lien ca serait cool... merci par ava... Lire la suite
ok merci, je pensais qu'on pouvais créer ses vêtements avec mais en fait on peut juste les tester c ça. ça vaut vraiment pas le... Lire la suite

Jeux

    nytox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nytox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nytox n'a publié aucune critique de jeu.