commandes

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.

j'ai acheter un objet pour lequel je peux changer l'apparence en modifiant les données genre /off ou on mais je trouve pas ou je peux modifier cette commande

merci a l'avance
ben si vraiment il n'y a pas de mode d'emploi (style note dans l'objet) tu pourrais au moins nous dire le nom exact de l'objet histoire qu'on ait une vague chance de pouvoir te répondre stp ?
Change your chain texture from gold to platinum with these voice commands.
/77 one for gold
/77 two for platinum

et

- 1.1 Timezone settings

You can change the timezone to any GMT. So if you live in the Netherlands like I do,
you would set your timezone to GMT+1. The command of how you do that is:

/gmt [space] [timezone]

So you would say: "/gmt -8" without the quotes to get SL time.

You can let the watch display time, so you don't even have to zoom in to the watch
to tell time. This is how you do that:

/clck [space] [on/off]

So you would say: "/clck on" without the quotes.

la premiere c'est une chaine et la deuxieme une montre
Bonjour nytox,

As-tu regardé dans le script de l'objet ? Si il est no modify alors tu ne pourras rien changer.
oui il y a ecrit no modify, mais je comprends pas pourquoi il donne une note avec, qui dit qu'on peut changer les parametres, c'est bizarre..

merci en tout cas pour vos reponses
Je pense qu'ils voulaient dire changer les paramètres des objets ("matière" pour la chaîne et heure pour la montre) pas celle des scripts tout simplement.
tu peux changer les paramètres en tapant les commandes qui te sont indiquées par la note, et que tu as reproduit ici.
C'est à dire, si tu tapes "/77 one" ta montre sera en or, "/77 two" elle sera en platine... etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés