animation

Répondre
Partager Rechercher
This walk replacer will replace your default avatars walk with an animation inside its contents.

To configure the walk replacer. Drag it to the ground, and then drag the looped walk animation you wish to use from your inventory into the objects contents. Then attach the walk replacer. It will start functioning automaticaly.

When you attach the walk replacer it will turn invisible. If you wish to see it, go the view menu at the top of your screen and select highlight transparent. If you drop it to the ground, it will become visible again so you can put a different walk inside.

Its default attachment point is your avatars spine. It does not matter however where you attach it.

Walk Animations you use should have higher priority than the standard walk.

salut a tous kelkun pourrai m'aider a commprendre comment installer cette animation svp

merci a l'avance
Apparemment tu souhaites utiliser une ao. Il faut que tu déposes ton objet sur le sol, dans un endroit ou c'est autorisé of course.

Ensuite tu edites (modifier) puis tu ouvres la fenetre contenu (Plus >> onglet contenu).

Dedans tu mets des animations de ton inventaire, des animations de marche, car il ne semble agir que sur celà.

Une fois finis, tu récupères ton objet, et tu le portes.
Hm autant que je sache, les attachements n'ont pas besoin que les constructions soient autorisées (car ils sont dans un état intermédiaire entre celui de l'inventaire et celui d'objet mit en résolution à terre).
Les animations overriders étant des attachements, pas besoin de les poser au sol, on peut faire la manip tout en les gardant attachés.

Mais il semble que celui ci n'en tire pas parti.

D'ailleurs le texte dit aussi que l'attachement est porté sur le spine (colonne vertebrale) et est invisible lorsqu'il est porté...

On va pas bousculer les bonnes vieilles méthodes.
merci pour vos reponses, mais je l'ai poser sur le sol et je l'ai recuperer sans le modifier (c t avant vos reponses), maintenant j'ai une feuille comme un script no copy no modify.
attacher au spine ca veut dire qu'il me faut un objet sur la colonne vrtebrale et que c'est a lui que je transfer mon animation?
Oui mais tu as toujours ton objet?

parce que le script euh... enfin bon, tu verras bien les ao ca se trouve un peu partout.

attacher au spine, ca veut que quand tu portes ton objet, il se situe dans ton dos mais n'est pas visible.
Si si
t'en fais pas l'essentiel c'est l'anim, l'objet c'est rien;

Si tu recherches un ao, va au Yadni junkyard; La bas tu trouveras le wet icon ao (un truc dans le genre, il est bien exposé) ou le ZHAO.

c'est le meme systeme avec une tite configuration en plus. la prochaine fois pense à traduire ton texte au minimum avec un traducteur auto, ca simplifie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés