Pour répondre à Deeju, a mon avis, le nonos, oui, sans probleme. Par contre la roue, ça m'étonnerait:
- Je ne crois pas que les sculpted prims permettent des faire des trous ou des creux à l'heure actuelle
- La résolution de l'image qui compose la prim est de 64x64, donc, tu peux surtout donner une forme assez générale, pas de petits détails comme les écrous.
- Je ne suis pas sur encore, mais il me semble, d'apres les photos que j'ai vus, que les aretes vives sont assez difficiles. Peut-etre qu'il y a une sorte de lissage appliquée qui fait que tout est un peu arrondi.
Pour l'instant, il me semble que les sculpties sont plus adaptés aux formes "molles" ou organiques, comme le canapé ou les fruits et légumes, ou les sculptures, sachant que tout objet un peu complexe devra quand même être fait à base de plusieurs prims. Tu ne feras pas le David de Michel Ange avec une seule prim, mais peut-etre qu'une dizaine de prims donneront un résultat convaincant.
Necro, merci, ça a l'air intéressant !
Edit: J'ai essayé, et visiblement, ça ne permet de faire que des objets symétriques cylindriques, de type colonne, vase, pilier. C'est quand même facile d'utilisation et rapide.
|